Marine Le Pen vous invite à participer à son grand meeting de rentrée politique.
2019-08-28 20:12:07 UTC
Chers amis,

<http://r.courrier-rn.fr/mk/mr/R0ZO1H-Jad5bPAeLAosT2DBxkvFMwe8zUV9bLZ8B8Q3JNJ-AdoP15e0eUDVkfYnU65giT5OjgCNDd1d_ZoQfs3V-Jbm5uFq7EJ4Sn9E>
Calamity Jade
2019-08-28 22:51:22 UTC
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
Marine Le Pen vous invite à participer à son grand meeting de rentrée
politique.
Invitez son philantrope russe kagébiste, alors, mon biquet...
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
CJ: "L'abus de poutinolatrie, RT et Sputnik News nuit gravement à la santé!"
Korben Dallas
2019-08-31 18:29:59 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
Marine Le Pen vous invite à participer à son grand meeting de rentrée
politique.
Invitez son philantrope russe kagébiste, alors, mon biquet...
comme les voitures il y a un moment ou il faut faire la vidange car
l'huile est noire de chez noire, il y a trops de noir(e)s en France il
est temps de faire la vidange, donc il est temps qu'un parti patriotique
vienne au pouvoir pour faire la vidange, oui il est temps de mettre un
terme à cette immagration sauvage... hier je me suis mis dans un bus sur
un siege j'ai compter il y avais 7 blacks plus 3 enfant blacks donc 3
poucette de luxe en plus et 3 blanc avec moi... trops c'est trops!
2019-08-31 18:40:16 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
2019-08-31 18:52:36 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/i8ulg78cp9a0iin/69653906_2424227324489974_385773114
2706790400_o.jpg?dl=0>
sur facebook, 2 minutes apres avoir fait la publication...

Francoise Fouchart Et oui toujour pareil après on nous traite de
racistes mais ,,, toujours les mêmes

Jean Paul Jones Et ça ne fait que commencer la violence va prendre de
plus en plus d'ampleur
2019-08-31 21:47:42 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
Un parti patriotique mis en examen, financé par V. Putin, dont la cheffe
suce le banquier primaciste Banon, dont 15 élus sur 16 ont été mis en
examen pour quelques délits divers et variés qui feraient la fierté d'un
mafioso, et qui en plus se dit patriote.
Moi j'appelle ça un parti de pourceaux et de traîtres.
Fier de ne pas être un patriote à la sauce RN.
toi tu vois l'interet palpable, materiel, moi je vois le coté occulte et
je peux te le dire Marine Le Pen présidente c'est ce que veux la plus
part des gens du bien, le reste ce n'est que mafia...
en occulte Marine Le Pen est quelqu'un de tres bien elle a des lien
divin...
tu sais nous les voyant avertie on sais ce que c'est que la politique,
sur le tarot de marseille, la carte Justice(8) et Diable(15)
s'interprete : organisation politique...
interressent non la justice du diable serait de la politique...
politique en langue des oiseaux celle des alchimiste qui on pour
habitude de caché des secret dans les mot et dans les phrase...
Politique : Polie Tique
le tique de la politaisse, voilà une vertu du diable et ça justice, ça
lui évite de ce faire reprer lui qui est habituer a dire des gros mot...
donc tu peux dire ce que tu veux sur Marine, tu ne l'a connait pas comme
moi je l'a connait, tu ne sais pas ce quelle vos en spirituelité
comparer a ce macron qui n'est rien d'autre qu'un antichrist...
--
un chrétien digne de ce nom, aime son prochain et partage avec lui son gîte et
son repas.

<http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/03/la-carte-des-prenoms-musulmans-correspond-exactement-a-la-carte-des-violences/>

ce que je fait pour mes frere immigré, déjà c'est pas mes frere, ce sont
des parasite qui semme la violence partout ou ils vont, par exemple il y
a ceux qui veulent instoré la charia en france etc...

moi quand j'invite quelqu'un par générosité c'est pas pour qu'il vienne
faire ça loi chez moi et encore moi ça merde...

je ne dis pas pour les asiatique ils on une éducation a la hauteur mais
pour les blacks et les arabes ça donne pas envie de les connaitre...

j'ai des ami(e)s black et arabe, mais c'est tout, ça va pas plus loin,
déjà ses ami(e)s parle parfaitement le français sans accent ce sont les
premier qui sont arrivez en france y a des disaine d'années mais ne
viens pas me dire que le black qui viens juste d'arriver qui ne sais pas
parler français et qui importe la violence le viole l'arnaque tu
l'aqueille chez toi mine de rien sans broncher...

et pour ta gouverne pour moi un chretien c'est un idiot car jesus était
un idiot...
Alf92
2019-09-04 09:32:51 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
tu t'es fait agresser ?
Korben Dallas
2019-09-04 09:34:51 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
non, mais ça met déjà arrivé plusieur fois par des blacks et des arabes,
mais bon c'est fini ça je suis protegé... j'ai jamais été agréssé par
des blanc...
Alf92
2019-09-07 11:31:44 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
alors où est le problème ?
Korben Dallas
2019-09-07 14:24:52 UTC
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
la vu et l'odeur...

sansd rire oui ça me derange de voir la france ce noircire... c'est
perso...
Alf92
2019-09-07 14:41:12 UTC
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
te definis tu comme raciste ?
Korben Dallas
2019-09-07 14:45:26 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
j'ai des ami(e)s blacks, j'ai des clients blacks, et je suis contant de
les connaitres, je ne sais pas si c'est du racisme comme il est defini,
c'est plus un racisme envers la délinquance et comme la délinquance il y
a beaucoup de blacks et d'arabes, quand j'en vois un ça me fait passé a
ses délinquants... je suis raciste envers les délinquants...
Alf92
2019-09-07 15:10:23 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
cette dernière phrase n'a aucun sens.
la question que je t'ai posée appelle une réponse binaire : oui ou non.
te definis tu comme raciste ?
Korben Dallas
2019-09-07 15:29:40 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
je suis raciste envers les délinquants et l'a plus part des black et
arabe en france sont des délinquant, donc logiquement je suis raciste
mais je connait des blacks qui sont des gens bien, je ne suis pas
raciste envers eux... alors est ce que on peux parler de racisme ?
Alf92
2019-09-07 16:12:27 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
je répète : ça n'a aucun sens.
c'est comme si tu disais "je suis raciste envers les boulangers".
Post by Korben Dallas
et l'a plus part des black et
arabe en france sont des délinquant
sources ? les stats ethniques sont interdites...
Post by Korben Dallas
donc logiquement je suis raciste
mais je connait des blacks qui sont des gens bien, je ne suis pas
raciste envers eux... alors est ce que on peux parler de racisme ?
d'où la question que je t'ai posée et qui appelle une réponse binaire :
te definis-tu comme raciste ? oui ou non.
Korben Dallas
2019-09-07 16:23:18 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
.
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
[...]
je suis raciste envers les roumains, les manouches, les gitants...
pourtant ils sont blanc... ce sont des délinquants...

si tu pige pas ce que je veux dire a propos de mon racisme si il existe
et bien laisse tomber et va voir ailleur...
Alf92
2019-09-07 17:15:31 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Chers amis,
Cher toutou.
Post by Korben Dallas
[...]
raciste c'est quand tu n'aimes pas une race.
délinquant ce n'est pas une race.
c'est plus clair ?

donc je répète ma qestion :
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
et l'a plus part des black et
arabe en france sont des délinquant
sources ? les stats ethniques sont interdites...
toujours pas de sources pour étayer tes dires ?
Korben Dallas
2019-09-07 17:41:56 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
je suis raciste envers les arabes et les afriquains car ceux de chez
nous sont des délinquants ou des magouilleurs ou des profiteurs...
Alf92
sources ?
Korben Dallas
Alf92
2019-09-18 11:43:52 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
plaçons-nous dans l'hypothèse où effectivement je suis aveugle.
c'est pourquoi je te demande de citer tes sources.
pas des "le mari de Tata Chantal aurait dit que...", ou "le neuveu de
mon boucher a entendu que...".
je veux des vraies sources fiables et reconnues.
par avances merci.
Korben Dallas
2019-09-18 15:01:12 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
va au resto du coeur tu vera quasi que des blacks ou des arabes, donc il
profite des aide social pour avoir droit a ce services...
Alf92
2019-09-19 21:38:06 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
par avance merci.
va au resto du coeur tu vera quasi que des blacks ou des arabes, donc il
profite des aide social pour avoir droit a ce services...
là ce que tu me dis c'est que les blacks et les arabes ont du mal à
trouver du boulot pour boucler les fins de mois. la faute à qui... ?

bref, c'est pas des sources fiables ça.
aussi je réitère ma demande : as tu des sources fiables qui te
permettent d'affirmer tranquillement que "les arabes et les afriquains
-ceux de chez nous- sont des délinquants ou des magouilleurs ou des
profiteurs" ?

pour l'instant je ne vois que le discours habituel de l'extrème droite
française. à toi de me prouver que je me trompe.
Korben Dallas
2019-09-20 10:07:10 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
va faire un tour dans les cités de non droit...

nan tu est sur quelle planete pour ne pas savoir ça ?
Alf92
2019-09-20 11:07:26 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
décidément tu *ne veux pas* nous fournir les sources fiables qui te
permettent d'affirmer tranquillement que "les arabes et les afriquains
-ceux de chez nous- sont des délinquants ou des magouilleurs ou des
profiteurs".

moi je crois surtout que tu *ne peux pas* .

bref, que de la gueule...
Korben Dallas
2019-09-20 12:29:55 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
je vois ce qui ce passe autour de moi, comment veux tu que je t'apporte
des preuves, tu veux peut être que je fasse des photos de ses vagabon
pres a arnaquer les gens qu'ils croises ?

mauvaise foi, sort un peu et tu vera...
2019-09-20 12:40:10 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
<http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/03/la-carte-des-prenoms-musulmans-correspond-exactement-a-la-carte-des-violences/?fbclid=IwAR0ybLdANhKPkw1M55XsNUql97n1raa8gOo2JMms6CEKFN-CF3P2hSCLuM4>

c'est toi qui a que de la gueule, sort un peu et tu vera...
Alf92
2019-09-20 13:11:17 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
un pauvre site de propagande d'extrème droite.
t'appelles ça une source ???

décidément tu n'en rates pas une...
Korben Dallas
2019-09-20 13:11:54 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
c'est toi qui a que de la gueule, sort un peu et tu vera...
un pauvre site de propagande d'extrème droite.
t'appelles ça une source ???
décidément tu n'en rates pas une...
et toi tu ne vois rien...
Alf92
2019-09-20 13:17:30 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
je ne demande qu'à voir. sauf que tu n'as rien de sérieux à présenter à
part de vague "on dit" ou "suffit de voir".
désolé mais c'est avec ce genre d'argumentation que l'on alimente les
thèses complotistes.
Korben Dallas
2019-09-20 13:20:18 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
reste dans ton trous, moi je sais ce que je vois les blacks et les
arabes sont des parasites et ça je le vois tous les jours...

garde ta mauvaise foi pour un autre je ne suis né de la derniere
pluis...
Alf92
2019-09-20 13:39:26 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
dans ta signature tu écris "Croire c'est le contraire de savoir".
or dans tous nos échanges tu ne fais que croire puisque tu es incapable
de citer ne serait-ce q'une source fiable.
j'en conclus que ne sais rien, que tu parles dans le vide en te basant
sur tes croyances et préjugés.
c'est pas comme ça qu'on va avancer.
Korben Dallas
2019-09-20 16:22:18 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
je vie a nantes dans le centre ville, et je vois des troupeau de blacks
ici et là qui traine même chose pour les arabes, il y a des dilaer en
centre ville tous des arabes ou des blacks, j'ai vecu dans une cité
bouré de black et d'arabe, tou!s les soir rodéo et des mec en poste pour
surveiller et dealler... bref sort de ton trou et tu vera, j'ai pas de
preuves sous la main mais je sais ce que je vois...
Alf92
2019-09-21 10:22:48 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
afriquain s -ceux de chez nous- sont des délinquants ou des
[...]
tu crois que les dealers qui rodent autour de chez toi le sont à cause
de la couleur de leur peau ?
Alf92
2019-09-21 10:25:39 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
arabes sont des parasitetes et ça je le vois tous les jours...
[...]
bon ok, je crois que tu ne pourras pas nous donner une autre source que
des "on dit"...

tu crois que les dealers qui rodent autour de chez toi le sont à cause
de la couleur de leur peau ?
Korben Dallas
2019-09-21 10:36:10 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
les immigré on tres peu de ressource, donc il s'engage souvent dans des
magouille...

c'est tres suprenant ce que tu me demande, dis tu vie dans quel endroit
?
Alf92
2019-09-21 11:20:31 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
tu détournes ma qestion.
crois-tu que les dealers qui rodent autour de chez toi le soient à
cause
de la couleur de leur peau ?
région parisienne, ni plus ni moins de délinquence qu'ailleurs
Korben Dallas
2019-09-21 12:23:10 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
oui...
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
c'est tres suprenant ce que tu me demande, dis tu vie dans quel endroit
?
région parisienne, ni plus ni moins de délinquence qu'ailleurs
il y en a plus a paris...

mais bon reste avec ta mauvaise foi, sur ce je te laisse...
Alf92
2019-09-21 16:29:43 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
alors là faut m'expliquer.
tu crois qu'ils ont le chromosomes du dealer ?
sources ?
Korben Dallas
2019-09-21 16:33:22 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
crois ce que tu veux j'en ai rien a foutre tu me fait chier a nier une
évidence...
Alf92
2019-09-21 20:39:51 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
c'est juste que tu essayes de nous expliquer que les noirs sont des
dealers parce qu'ils sont... noirs ! c'est d'une bêtise crasse.
tu t'en rends compte ?
Korben Dallas
2019-09-21 20:46:08 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
ils ne le sont pas tous, mais tous les dealers, quasi tous sont
d'origine magrébine et afriquaine... je parle de en france...
Alf92
2019-09-21 21:10:20 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
et un dealer blanc ? t'es raciste aussi envers lui ? :-)))

bref, tu es raciste mais sans aucune raison objective liée au patrimoine
géntique des individus visés.
preuve supplémentaire que le racisme est une idéologie aussi simpliste
que non rationnelle.
aussi je te propose de la mettre à la poubelle (avec une pierre dessus)
et de bien réfléchir la prochaine fois quand tu iras accomplir ton devoir
civique...
Korben Dallas
2019-09-21 21:15:14 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
ils ne le sont pas tous, mais tous les dealers, quasi tous sont
d'origine magrébine et afriquaine... je parle de en france...
et un dealer blanc ? t'es raciste aussi envers lui ? :-)))
je suis raciste envers les délinquant, noir blanc basané... mais je
trouve qu'il y a plus de blacks et d'arabes qui trafique sur le sol
français

[snip rien a battre assez parlé]
Alf92
2019-09-21 21:25:00 UTC
Post by Alf92
Post by Korben Dallas
[...]
mais tu rends compte de la bétise de ce que tu écris ?

on en revient donc à la même conclusion...