Aurélien Taché Député En Marche : « je veux des femmes voilées à l’Assemblée, le voile fait partie de la société Française »
Korben Dallas
2019-10-14 16:46:42 UTC
Aurélien Taché Député En Marche : « je veux des femmes voilées à
l’Assemblée, le voile fait partie de la société Française »

Dernier épisode en date, le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché a
fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française
auraient « son soutien » car le voile islamique « fait partie de la
société française » selon ce parlementaire macroniste.

Cette déclaration s’ajoute au numéro de communication orchestré à
l’Elysée par Emmanuel Macron et Yassine Belattar, un proche des Frères
Musulmans, autour de la réorganisation politique des zones de peuplement
afro-islamique en France (lire ici).

Capter le vote musulman

Sur fond d’islamisation fulgurante de l’Hexagone – qui compte désormais
près de 10 millions de musulmans – Macron entend empêcher la gauche
radicale mélenchoniste de capitaliser sur le vote islamique.

Pour y parvenir, une sous-traitance des zones islamiques est donc
accordée aux Frères Musulmans qui auront pour tâche, en échange de la
protection du gouvernement, de soutenir électoralement Emmanuel Macron.

Ainsi se forme, progressivement, la 6ème République française : la
république islamique.

<https://linfonational.net/aurelien-tache-depute-en-marche-je-veux-des-femmes-voilees-a-l-assemblee-le-voile-fait-partie-de-la-societe-francaise/>
Alf92
2019-10-14 20:12:12 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
de fait il a raison : qu'on le veuille ou non, les femmes voilées font
partie du paysage français.

que ça en gène certains et pas d'autres, c'est un autre problème.