Ohm
2018-12-18 20:39:02 UTC
J'ai cherché la definition de ohm, voilà :

Ohm :

(Métrologie) (Électricité) Unité de mesure de résistance électrique du
Système international, dont le symbole est la lettre grecque oméga (Ω).

Oméga :

Nom de ?, Ω, vingt-quatrième et dernière lettre et septième voyelle de
l'alphabet grec.
(Zoologie) Membre le moins respecté d'une meute de loups.

Meute :

Troupe de chiens courants dressés pour la vénerie ou chasse à courre.
Groupe de canidés.
(Figuré) Troupe de personnes acharnées contre quelqu'un.

voilà, Troupe de personnes acharnées contre quelqu'un, et c'est tiré de
la zoologie... voilà a quoi j'ai affaire... a des annimaux... Tao, Dr
Mengele, tes un annimal et usenet tu crois que c'est ton zoo ? MOUARF...
Dr Mengele
2018-12-18 23:20:15 UTC
Le 18/12/18 à 21:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu pense à Ohm Raam ?

Bienvenue dans la nouvelle version de Google Earth

Dr Mengele
2018-12-18 23:58:07 UTC
[...]
En hivers la chasse le dimanche se cloture vers 17h00, faute de lumière.

Non mais regardes-les, traverse les bois ça craint, ils font le pied de
grue ils descendent des miradors, ils te narguent ils revent encore de
tirer un coup ...

"Il y a de moins en moins de chasseurs, mais de plus en plus
d'accidents" (j'ai lu).

je serais toi j'éviterais les sorties entre 16 h et 18 h, pour pas
prendre une balle "perdue";

et saches que balle perdue qui fait mouche nourrit son tueur, ou le
"gibier" fini dans la gamelle de son chien, balle perdue pas pour tout
le monde.

Et si tu constate des trous de 2 cm dans tes vitrages, ou que tu
retrouve Léon horriblement () criblé de billes de plomb de 4 mm gisant
beant dans son sang 14 trous dans la peau, ou ta grand-mère étalée sur
la pelouse raide et les yeux fixes un gros trou dans la tempe alors
qu'elle retrait de promenade sur la plate-bande latérale . ZZZzzzzz,
c'aura été l'un d'eux muni de balles pour gros gibier (ta grand-mère ou
les fenêtres) ou pour perdrix et pigeons (jet de plombs).

Tu ne te plaindra pas, par définition puisque c'est interdit (de tuer
les gr.m ou les chiens) ce sont des accidents, donc ça peut arriver, fo
pas raler et il fo rester logique, on est pas à l'abris.

N'empeche, celui qui me tire depuis la rue, le pied de grue, si je
l'attrape, je lui roule dessus .....

Aux armes, mais eux ils sont armés, et ils tirent, pas que sur les
animaux, à moins que .. ta gr.m c'est une bète ?

2018-12-19 13:51:25 UTC
[...]
ou alors et je pense que c'est plutot ça qu'on a voulu me mettre au
courant :

Om? provient de la fusion des phonèmes sanskrit A, U et M :
1 A représente le commencement, la naissance, et le dieu
créateur Brahm? ;
2 U représente la continuation, la vie, et le dieu
Vishnu ;
3 M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur
Shiva.
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, elle est ce
« qui contient le passé, le présent et le futur, tout en étant d'essence
autre »2, ainsi que la trinité hindoue.
La prononciation du om? est parfois décrite ainsi : a émerge du fond de
la gorge, vers le palais, u roule sur la langue et m termine sur les
lèvres. a symbolise la veille, u, le rêve, m, le sommeil. L'éveil
correspond au quatrième temps : le silence, départ et retour du Pranava,
et donc, Kali, déesse temporelle.
Cette syllabe serait la somme et la substance du son de l'Univers. Om
est le son de ce qui n'est pas entrechoqué, contraire à de l'air sur le
larynx, ou au bruit d'un arbre qui se brise3.
Aum iti ek akshara Brahman4, en sanskrit : « Aum, cette unique syllabe
est le brahman ».

suite a ça :

<http://prntscr.com/lwztp4>

21781... Saint Alexis (17/2), Alexandra(Râ) (81)

Saint Alexis a une importance capitale car c'est ce jour en 2003 que
j'ai eu la preuve que j'était PurRê...

26508... livre (26), Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) qui Mat (508 ou
805)

Mon(21) fil(7) Alexandra(81) Livre(26) Mariage Alexandra(Ra^) et
Eric(Rê) qui Mat(508 ou 805)

23 21 9 46...

PurRê(239 ou 923) Machine(46 ou 64) Matthieu(219) les yeux qui Mat...

Voilà toutes les possibilité a interpreter, (lire le texte)

Om... oméga (Ω)

d'un son, je formule tout ça... : OM

pourquoi choisir Om du boudhisme ? parce que 'il y a le code de la
machine(46 ou 64) et que quand j'ai parler de la machine sur usenet le
25/5/2001, j'ai commencer a entandre des voix et j'ai vu trois symbole
de type asitique defilé devant mes yeux, il était en couleur...

donc j'interpreterait plutot comme le Om boudhiste...