La Fabrique des Races
Néo, l'Élu
2022-02-28 16:36:20 UTC
La Fabrique des Races

c'est qui, qui disait qu'il n'y a pas de races dans l'espèce humaine ?

suivi philo
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-28 16:50:31 UTC
Post by Néo, l'Élu
La Fabrique des Races
<https://www.dropbox.com/s/zk51tzuarip91do/2022-02-28%2017.18.25.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/6tztaxlasod3lrh/2022-02-28%2017.18.28.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/hharobzxlb2macq/2022-02-28%2017.19.29.jpg?dl=0>
--
Couleur, "pureté de sang" et mesure des crânes.

En France avec Emmanuelle Macron comme président, on ce fiche de la pureté du sang
des Français, c'est le grand mélange et pas avec n'importe les quelles races, celle
des pays sous développé...

allez donc parler de pureté de sang des Français avec un clown pareil :

on en est là :

https://www.facebook.com/groups/2301145973445072