Sarkozy : Intégration vs Assimilation...
2016-09-24 20:24:12 UTC
Sarkozy : Intégration vs Assimilation...

je trouve que notre Sarkozy est fantaisiste...

------ Inégration :
1 Action de faire entrer dans un ensemble.

2 Opération par laquelle une personne s'adapte, s'incorpore à un
nouveau milieu.
------

------ Assimilation :
1 Action d'assimiler physiquement.

2 Action d'apprendre.

3 Intégration à une culture différente.
------

c'est sur Sarkozy apporte de grandes évolutions a la politique
française... si son programme est garnis de ce genre d'évolution c'est
une révolution!
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
MOI
2016-09-24 20:30:59 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
c'est l'influence des minorités qui fait évoluer les majorités

espèce de Rmal
2016-09-24 20:35:21 UTC
Post by MOI
[...]
c'est pas sur et c'est bien trop complexe pour être aussi simplement
expliquer...
Post by MOI
espèce de Rmal
le R est de tros ? faute de frape ? tu m'accuse d'être mal ? alors que
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012 ? je suis celui qui est le mieux de
toute cette planete... mieux calà ne veusx pas dire laisser faire le
mal, ou le traité comme le bien... je suis juste et bien...
MOI
2016-09-24 20:38:12 UTC
Post by MOI
[...]
ceci est ta première leçon d'arabe

tu pourras répéter, comme ça...

un Rmal, c'est un âne.
2016-09-24 20:44:17 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
merci pour le cours celà me permetera d'être compris par les arabe, je
pourait donc leur dire dans leur langue que ce sont des Rmal...
--
Post by MOI
MOI
2016-09-24 20:47:19 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by MOI
Post by MOI
[...]
tu vois que c'est la minorité qui change la majorité....

je t'ai changé.
Gloops
2016-09-24 20:49:08 UTC
Post by MOI
Post by MOI
Post by MOI
[...]
La majorité sont des ânes.

Ce n'est pas nécessairement faux.
2016-09-24 20:49:50 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
t'a rien changé... je pense toujour la même chose que les arabe et les
noir me font chier avec leur merde de rap a la con... ce sont des
ânes...
--
Post by MOI
MOI
et l'insulte "âne" qui est-ce qui te l'a apprise ?
2016-09-24 20:55:35 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
tu crois vraiment que du haut de mes 46 ans je ne l'a connaissait pas
celle là, et puis pour trouver l'occasion de la dire en arabe ça va être
long je ne fréquante pas les arabes...
--
Post by MOI
MOI
tu comprendras mieux quand on te dira ce que tu es, lol
2016-09-24 21:01:43 UTC
Post by MOI
[...]
tu poste a 57 secondes l'arbre de la connaissance du bien et du mal(57)
je n'écoute pas ce que me dit le serpent de cette arbre... c'est des
conneries...
--
Post by MOI
Gloops
C'est "marrant" qu'il n'y a plus personne pour s'intéresser à aujourd'hui.
MOI
2016-09-24 20:51:41 UTC
Post by Gloops
C'est "marrant" qu'il n'y a plus personne pour s'intéresser à aujourd'hui.
aujourd'hui, il a fait beau sur toute la France.

c'est la météo qui l'a dit.
Gloops
2016-09-24 22:40:29 UTC
J'avoue que je m'en suis mieux rendu compte hier.
2016-09-24 20:52:29 UTC
Post by Gloops
Post by MOI
[...]
oui aujourd'hui c'est la fête des couples absolu... coeur(24)
bouquet(9)... le 24/9 et hier c'était la fête de PurRê(239 ou 923) le
23/9... demain c'est la fête des couple qui connaisse le bonheur,
anneau(25) bouquet(9)... le 9 représente notement le bonheur et les
filles les plus pure de Dieu...
--
Post by Gloops
Bip
2016-09-24 22:21:06 UTC
exemple : les professeurs font évoluer les ignorants ?
Gloops
2016-09-24 22:41:36 UTC
Post by Bip
Post by MOI
c'est l'influence des minorités qui fait évoluer les majorités
exemple : les professeurs font évoluer les ignorants ?
ça dépend des ignorants ;)

MOI
2016-09-24 20:57:22 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
[...]
le débat c'est : une seule identité vs le multiculturalisme

sarko a choisi une cause perdue : à cause des ghettos le
multi-culturalisme à l'américaine a déjà gagné...
2016-09-24 21:00:34 UTC
Post by MOI
[...]
tu poste a 22h57m22s... chemin(22) arbre(5) serpent(7), l'arbre de la
connaissance du bien et du mal(57)...

on devrait tiré la liste de ce que c'est qu'un français et comparé avec
les étranger voir combien de point ont-il en commun avec le français,
puisque l'ont est en france et que forcement la france est un pays
français, ou alors le but serait t'il de faire perdre les attribut
franaçais a la france ?