Alain Bauer, professeur de criminologie
2019-01-20 10:55:39 UTC
Alain Bauer, professeur de criminologie: "Tout gouvernement face à un
mouvement social essaye: 1 - Le pourissement, 2 - la violence. Soit ça
marche, soit ça marche pas. Ça marche pas!"

<https://www.facebook.com/241215176719875/videos/2187058268215359/?permPage=1>
Beep Beep
2019-01-20 11:04:00 UTC
[...]
Excellente analyse !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Korben Dallas
2019-01-20 11:07:41 UTC
Post by Beep Beep
Post by Korben Dallas
[...]
et c'est pas n'importe qui, qui le dit!!!! dingue ça la politique prend
du plomb dans l'aile...