Petite Analyse qui prouve que Marine Lepen était la candidate idéal...
2018-12-05 19:48:51 UTC
Petite Analyse qui prouve que Marine Lepen était la candidate idéal...

remétons les choses en place...

au premier tour 11 candidats

il en reste quoi ? 2 candidats...

Marine Lepen, Emmanuel Macron...

donc les français on hésité entre Marine et Manu (tchao demission)

les autres sont hors coursse...

le macron vous a baratiné une révolution, un changement, une nouvelle
politique... pour finir par quoi ? oooouuuuuhhhh Macron démission ?

vous vous êtes laisser avoir par son baratin de banquier qui vous dis
vous allez payé moins cher, c'est une révolution!

mais c'est qui , qui a dit durent le débat Marine - Manu des conneries
au final ?

20 millions d'entubé et ce tout en leur honneur...

mais on c'est taper de l'arrogance macroniste durent 18 mois par votre
faute, avec ce con qui cris a mareseille comme un malade mental : ON VA
GAGNER et 20 millions de cons qui y crois...

nan mais c'est qui ses cons qui n'on pas vu un jean dujardin dans le
film OSS117 avec ce mariole ? ce clown ?

voilà si on élimine Macron par "des demission Macron" il reste quoi au
deusieme tour ? le choix des français et ce ceux qui ne ce sont pas
tromper qui ne ce sont pas fait avoir par ce debile, il reste qui ? les
élécteur de Marine Lepen et oui, eux n'on pas cautionner le debile
macron, eu on vu l'arnaque...

alors il y a les gilets jaunes qui on voté Marine, ceux qui n'on pas
voté et ceux qui on voté Macron... c'est qui les cons dans l'histoire ?

en toute logique Marine gagne si Macron saute de l'élisé, elle a déjà 10
millions d'avance par raport au autre qui n'on pas attaind le deusieme
tour...

Marine Présidente!!!! Marine Présidente!!! Marine Présidente!!!

de plus dans cette crise c'est la seul qui a la meilleur attitude ;-)
2018-12-05 19:56:12 UTC
[...]
reflechissez un peu les macroniste, vous avez pas voté Marine parce que
vous pensiez que Marine c'est noire et que Macron c'est blanc, donc si
vous voyez aujourd'hui on pense que Macron c'est noire donc Marine c'est
blanc... là le facho envers le français c'est qui ? Marine ou Macron ?
pensons a nous avant les autres... je ne donnerait pas ma vie pour sauvé
un noire en quoi je ferait cette honneur ? sans vouloir rentrer dan du
racisme on sauve ça peau avant tout et de maniere plus éloigné celle de
son peuple...
2018-12-05 20:05:48 UTC
[...]
vous savez quoi les tocares des forums, ils sont nombreux, vous êtes
pauvre intellectuellement, vous avez tres peu d'entandement des
structures, des ensembles, des liens et méta-liens, c'est pour ça que
vous ne comprenez rien, et le plus drole comme macron vous croyez que
faire les interessent ce moquer des gens qui on de l'intelligence vous
rend plus intelligent, je sais que je vais remetre sur le tapie un tabou
mais les athées vous plain de défaut au niveau du cerveau, vous pigé
rien, vous voyez rien et comme ça pullule d'athées sur usenet, donc
usenet ne comprend rien... on viens critiquer cardinal le religieux mais
regardez vous un peu les athées, vous êtes ridicule, aucun entandement
des ensembles, des liens, des relations entre les choses a telle point
que vous ne voyez pas qu'il y a un ordre occulte autour de vous et que
vous les marionette, les girouette, les pentin de qui el religieux veux
vous influencer par intuition... hein les athées l'intuiton ça vous
dépasse, hein ? et pourtant c'est le fer de lance de l'existance du
mouvement de foule des ensemble social...