Le racisme en quelques mots...
2016-03-29 22:51:18 UTC
Un couple français bien blanc, bien blond, ce vois accusé d'avoir
laisser tomber leur enfant, il ce doivent de le reconnaitre en t'en que
leur enfant, mais l'enfant est noir de chez noir, le couple nie que
cette enfant est le leur, mais non ont insiste, c'est votre enfant, vous
devez le recueillire le reconnaitre le nourire etc... le couple refuse
sachant que ce ne peut être leur enfant il est noir... et les voilà
d'accusé de racisme...

c'est ça la france, si tu est contre l'imigration, si tu est contre que
la france entretient de l'étranger alors ont t'accuse de raciste...

quelle chantage...

la france a telle le droit de nier que l'imiger est sont enfant ? et
donc ne pas le nourir ? l'entretenir ? non ça ferait raciste! pas beau
de ne pas ce faire enculer en beauté, il faut ce faire enculer...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Solanar
2016-03-29 22:55:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Tu voulais un exemple de ta connerie.?
relis toi a voix haute.....
--
Solanar
2016-03-29 23:06:03 UTC
Post by Solanar
[...]
je l'ai fait expret, j'aurait du ajouter le forum humour... ouai ça me
fait bien rigoler mais jaune quand même ses anti-raciste... j'aimerait
bien les voir avec un negros qui baise leur fille rien que pour niker du
français...

tu sais pourquoi je parle de ça actuellement ?

tu sais ?

je t'explique hier, je suis allez faire des cours a carfour, j'ai pris
le bus il n'y avais que du bougnoule et du négros dans le bus et deux ou
trois français... je vais faire les cours et je me dit putain d'étranger
il nous envahisse... je marche et j'entant un beure dire son pote beure,
il dit "ont est la pour baisé leur femmes", c'est un message spirituel
qui ne fait que confirmer ce que j'ai pu observer... je rentre chez moi
je reprend le bus que du bougnouler et du voilé et du black, ça parlais
dans le bus dans tout les quoi, mais pas un mot français, ouai ça
perlait dans tout les coins mais pas un seul mot français... ras le bol
de l'invasion tu pige ?
2016-03-29 23:19:57 UTC
Post by Solanar
[...]
et si t'a pas compris la métaphore je te donne quelques indice, ce
couple bien blanc et bien blond c'est les français... et l'enfant noir
c'est l'imigration... Marine Lepen explique tres bien sur une video qui
a été faite au canada que l'immigration c'est n'importe quoi pour le
pays, du n'importe quoi...
Solanar
2016-03-29 23:56:50 UTC
Le 30/03/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by Solanar
[...]
Oui, je comprends ton humour.
Toi qui n'as jamais su écrire le français...
--
Solanar
2016-03-30 00:00:56 UTC
Post by Solanar
[...]
oui jamai pu m'y faire... :-D mais je parle français en france pas arabe
ou je ne sais quelle langue etrangere...
Post by Solanar
Solanar
2016-03-30 00:04:50 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Solanar
[...]
Le plus étonnant c'est que tu ne te rends compte de rien
Change pas, tu manquerais
--
Solanar
2016-03-30 00:15:43 UTC
Post by Solanar
[...]
et toi ? parler pour rien dire tu sais faire hein!
Post by Solanar
Thierry M.
2016-03-30 07:18:46 UTC
Post by Solanar
Tu voulais un exemple de ta connerie.?
relis toi a voix haute.....
mais ça a pu exister :
dans les années 70, j'entend à FI un fait divers incroyable et digne
des grosses têtes : une femme blanche met au monde un enfant noir et
elle porte plainte contre le mari - elle gagne
enquete faite, un noir est allé voir une professionnelle, suivi de près
par le mari qui s'est empressé d'aller en remettre un coup à sa
légitime
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
jmh
2016-03-30 05:43:10 UTC
[...]
Qu'ets ec que celà a à voir avec l'immigration??

Plein de bébés naissent noirs et de parents français
Beep Beep
2016-03-30 10:38:34 UTC
[...]
Heu ! si la dame du couple a accouché, il est au moins l'enfant de la
mère non ?

Pour moi ton récit ressemble a une histoire de cocu !
Solanar
2016-03-30 10:41:11 UTC
[...]
Il ne s'en est jamais remis, d'où l'etat où il se trouve
--
Solanar
Beep Beep
Ah ! tout s'explique !
Solanar
2016-03-30 10:54:20 UTC
Post by Beep Beep
Post by Solanar
[...]
Il y a toujours une explication, parfois tres difficile à trouver,
parfois évidente:
On n'est jamais con au départ, on le devient
--
Solanar
2016-03-30 15:24:04 UTC
Post by Beep Beep
[...]
non t'a pas compris mon histoire... le couple n'a pas d'enfant et n'a
jamais eux d'enfant, c'est une métaphore sur l'imigration qui demande
comme parent la france par la force sinon traité de racisme...
jmh
2016-03-30 15:29:14 UTC
Le 3/30/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Vous croyez qu'on comprend mieux ainsi??
Beep Beep
2016-03-30 15:38:13 UTC
Post by Beep Beep
[...]
un couple qui n'a pas d'enfants qui se voit accuser d'avoir laisser
tomber leur enfant ? Tu es à jeun là ?
2016-03-30 15:51:45 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
demande au bougnoule et au negros c'est le coup qu'il font a la
france...
Post by Beep Beep
jmh
2016-03-30 16:01:15 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
demande au bougnoule et au negros c'est le coup qu'il font a la
france...
Ils te génent???

En tant que Dieu omnipotent tu devrais régler ça en deux coups de
cuiller à pot...ou avec un ticket de caisse
Beep Beep
2016-03-30 16:33:30 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
Je suis pas certains que ceux que tu nommes par des nom d'oiseaux
comprennent ce que tu as voulu dire...
2016-03-30 16:39:22 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
faudrait il encore qu'il parle français...
Post by Beep Beep
Beep Beep
C'est vrai que ton récit est un modèle de bon français lol
2016-03-30 16:47:59 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
français peut être, mais pas d'orthographe je le sais...
Post by Beep Beep
Beep Beep
2016-03-30 16:53:04 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
je ne parle pas de l'orthographe, je fais pas mal de fautes également.
Mais du texte qui est incompréhensible !
2016-03-30 17:27:05 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
quelle phrase tu trouve incompréhenssible ?
Post by Beep Beep
Beep Beep
2016-03-30 17:59:37 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
par exemple : "ce vois accusé d'avoir laisser tomber leur enfant, il
ce doivent de le reconnaitre en t'en que leur enfant"
2016-03-30 18:02:18 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
c'est clair pourtant, ou tu bloque ?
Post by Beep Beep
Beep Beep
Si tu ne vois pas je ne peux rien pour toi !
2016-03-30 18:14:20 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
?
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
peut être il y aura qsuelqu'un pour nous départager, moi je ne vois pas
en quoi tu ne comprend pas cette phrase que même sortis de contexte a du
sens...
Post by Beep Beep
Beep Beep
tu as oublié le son ;)
jmh
2016-03-30 18:23:18 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit
Pourtant, un âne...
2016-03-30 18:24:05 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
peut être que l'othographe fait perdre le sens que j'ai voulu donner a
la phrase ? pour moi cette phrase est clair...
Post by Beep Beep
Solanar
2016-03-30 19:26:32 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
C'est logique
y'a une telle pagaie dans ta tete
--
Solanar
jmh
Oui il rame
2016-03-30 20:08:41 UTC
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
.
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
mieux vos un peut de pagaille que rien du tout comme la tienne...
Post by Solanar
Solanar
2016-03-30 21:36:08 UTC
Post by Beep Beep
[...]