Pécresse avait cru bon de se servir de l’Ukraine
Néo, l'Élu
2022-02-28 17:15:32 UTC
Cher Soutien d’Éric Zemmour,

Pécresse avait cru bon de se servir de l’Ukraine pour redorer son image en
méprisant la position d’Éric Zemmour pour la paix durable.

Mais ça n’a pas pris, au contraire.

Elle continue sa chute inexorable et accélère même sa descente en passant derrière
Mélenchon, tandis qu’Éric Zemmour se stabilise.

Jusqu’où descendra-t-elle ? Donnera-t-elle toutes ses voix à Macron ?L’Histoire
nous le dira.

En attendant, continuez la mobilisation pour Éric Zemmour, vers la victoire !

Ensemble écrivons l’Histoire !

Diane Ouvry
Porte-parole de RECONQUÊTE!

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-28 17:19:27 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
<https://image.prntscr.com/image/ajXgmN4qS72U0hmfclQdCA.png>
lightshot ne fonctionne plus depuis quelque temps