projet de recherche sur la sphere sceptique ou zetetique
Nicolas Krebs
2021-06-27 17:08:21 UTC
Pierre Bataille, maître de conférences à l'université de Grenoble
(France), suggère un projet de recherche en sociologie sur la sphère
sceptique ou zététique dans
https://twitter.com/pierre_bat/status/1405150248138326018
Pour le contacter, voir
https://larac.univ-grenoble-alpes.fr/membre/pierre-bataille
Souris :-)
2021-06-27 17:16:34 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
c'est quoi une étude sur le braille pour les aveugles de la zététique ?