23/5/2019 : L'ultime débat des européennes, c'est ce soir !
Korben Dallas
2019-05-23 18:22:08 UTC
L'ultime débat des européennes, c'est ce soir !

Après 5 mois d'une campagne de terrain et de proximité, après plusieurs
débats dans lesquels Jordan Bardella et Marine Le Pen se sont imposés
comme étant les seuls à porter un projet solide pour une véritable
alternance européenne, "l'ultime débat" sera donc ce soir à 20h45 sur
BFMTV.

Nous vous invitons, bien sûr à regarder le débat, mais aussi à relayer
nos messages sur les réseaux sociaux pendant celui-ci. Ne laissons pas
les mensonges et attaques de nos adversaires induire en erreur les
électeurs, nous savons désormais que les macronistes sont prêts à tout
pour essayer d'échapper à une potentielle défaite dimanche...

On compte sur vous !
MH
2019-05-23 18:59:40 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
https://www.cjoint.com/c/IExs3RemmzY

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme