La musique le RAP...
2016-09-24 19:33:53 UTC
La musique le RAP...

musique de haines, de délinquances, anti-social, musique de voyoux, de
bordel, de pute, de drogue, musique de merde...

le rap, musique satanique et diabolique...

musique de psychopathe...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
MH
2016-09-25 11:41:30 UTC
[...]
Disons que quand on ne sait pas chanter mais qu'on aimerait une part du
gâteau du showbiz, on récite en expliquant que c'est de la "musique". Les
paroles, elles, expliquent pourquoi ce sont des ratés.

MH
--
- 280.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
2016-09-25 11:56:07 UTC
Post by MH
[...]
musique de psychopathes sociaux pour psychopathe sociaux...
sts99
2016-09-25 12:04:18 UTC
Post by MH
[...]
Des salopes, des mercs et des chaines en or, des gros ratés, sans aucun
doute, les nouvelles idoles des djeunes.

Déjà faut comprendre ce qu'ils disent, il parait que c'est du Français, faut
qu'ils rapassent par la case école primaire, c'est là qu'on apprend à parler
le Français.

Salut.
2016-09-25 12:12:01 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
par exemple le groupe AK chantes des insitation, au barcage, au
combriolage, au agression, ce sont des chanteur qui sorte de tolle et
parle comme si c'était valorisant... ils chante masquer...

Post by sts99
2016-09-25 12:18:16 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
<https://www.dropbox.com/s/l24ew7fayw4y08v/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%2020
16-09-17%20%C3%A0%2000.15.08.jpg?dl=0>
nan mais regarde un de leur clip, cette merde de délinquance affirmer...

j'ai pas pu regarder le clip jusque la fin, c'est de la merde, ça
devrait être censurer...
Post by sts99
2016-09-25 12:28:37 UTC
http://youtu.be/6JIuNJxiznU
j'ai pas pu regarder le clip jusque la fin, c'est de la merde, ça
devrait être censurer...
c'est comme NTM, ce joe star, la gueule qu'il a et le nom son groupe,
nike t'a mere... mais quelle psychopathe celui là, ce qui m'a fait rire
un jour je le vois a la télé et il racontait qu'il avais eu un enfant
avec ça pute et que il était tout émerveiller par l'enfant quand il lui
a changer ça couche, il était émerveiller par le caca de son fils...
veridique je ne grossie pas trop pas ce qu'il a dit mais je ne me
souvient plus exactement mais c'était dans ce genre là... il aime la
merde les rapeur, ce sont des mange merde...
Post by sts99
qu'ils rapassent par la case école primaire, c'est là qu'on apprend à parl
er
Post by sts99
le Français.
Salut.
sts99
2016-09-25 13:03:14 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Post by sts99
Post by MH
[...]
Moi, je l'ai vu frappé un petit singe dans sa cage, 20 fois plus petit que
jojo l'idole des djeunes et des bobos immigrationiste.

Le rebelle qui entre dans le showbiz, la honte, l'amour du piston et du
fric.

Salut.
2016-09-25 13:08:15 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
je l'ai même vu dans un jurie pour une émmision the vox il me semble...
le showbiz est pres a vendre ça mere pour être vu a la télé...
sts99
2016-09-25 13:00:36 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
Je vais même pas la regarder, tellement j'en vois déjà comme ça, ça va
m'énerver et me donner la nausée.

Salut.
2016-09-25 13:03:25 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
c'est insuportable, leur monde est un monde type madmax...
sts99
2016-09-25 13:12:21 UTC
Post by sts99
[...]
Je me fais de plus en plus ermite, je ne comprends plus ce monde qui me dit
que noir c'est blanc.

Salut.
2016-09-25 13:22:56 UTC
Post by sts99
[...]
il y a une société basé sur le droit que je veux créer elle s'appelle :
Bureau d'Étude et de Controle de l'Occulte... (BECO)...

je pense que cette entreprise va voir le jour car c'est dans la
continuité logique de l'occulte... BECO, Bec haut... il est connu sur
l'égypte que la déesse Maât pese les coeur sur une balance pour savoir
si l'âme va au paradis ou en enfer, et sur un des plateau elle place le
coeur et sur l'autre une plume d'autruche, il est connu que l'autruce ce
cache en méttant la tête dans un trous dans le sable... ont revois la
signification de BECO... Bec Haut, l'autriche donc la justice divine ne
met plus la tête dans le sable en ignorant la réalité elle leve le bec
et juge... voilà pourquoi je pense que cette entreprise vera le jour car
sont histoire est occulte...
--
Post by Déesse Mara (DSM)
sts99
2016-09-25 13:43:39 UTC
Post by sts99
[...]
Perso, en tant que vieux pinsons des bois, si je peux encore vivre
tranquille, les 14 années à venir, sam suffit, j'ai bien tiré sur la corde,
le boulot et les petits plaisirs de la vie, c'est souvent pas bon pour la
santé mais que serait la vie sans ces petits plaisirs ?

Si je peux faire 20 ou 30 ans de plus, je ne crache pas dessus, la vie en à
peu près bonne santé c'est super mais pas comme un légume sans cerveau.

Salut.
2016-09-25 14:41:36 UTC
Post by sts99
[...]
je te le souhaite volontier si tu est quelqu'un de bien et si biensur tu
le mérite...
Solanar
2016-09-25 15:32:56 UTC
Post by MH
Post by sts99
Post by MH
[...]
Bien sur l'important est de rester informé par ceux qui savent te dire
ce que contiennent ces chansons, pas la peine de chercher a avoir un
avis par soi meme
un seul point d'info évite de se creuser la tete.
Peinard et reposant.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
RVG
2016-09-25 19:48:47 UTC
Post by MH
Post by sts99
Post by MH
[...]
J'aime bien MC Jean Gab'1 et Roi Heenok. Des parcours difficiles (la
DDASS et la prison pour le premier, la misère d'une famille d’immigrés
haïtiens à Montréal pour le second) et des textes authentiques, on sait
qu'ils ne sont pas des bricoleurs, qu'ils savent de quoi ils parlent. Et
ils ont dépassé leur condition par la création, c'est toujours une
inspiration.

--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Solanar
2016-09-25 15:29:20 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by sts99
Post by MH
[...]
Si on commence a censurer tu serais un des premiers a passer chez
madame Anastasie...
Tu dis des horreurs aussi racistes qu'antisémites, d'appelle a la haine
bien autrement pervers que ces chansonnettes bêtifiantes. Et tu n'as
même pas l'excuse d'être jeune et donc irresponsable

Mais c'est logique, les abrutis ne supportent guère les autres abrutis,
question de concurrence
sts99
2016-09-25 12:59:15 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
C'est en prison qu'ils devraient chanter, les casseurs, dealers, proxénètes,
incendiaires voleurs chanteurs.

Comment on peut autoriser celà depuis des décennies, sauf si on veut mettre
le feux aux banlieues.

C'est un truc de fou.

Salut.
Solanar
2016-09-25 15:23:25 UTC
Post by sts99
Post by MH
[...]
Les vieux ont toujours été de vieux cons devant ce que faisaient des
jeunes
mon père amoureux de l'accordéon et de la java n'a jamais compris le
jazz, musique de sauvages...
Et est-ce que Boris Vian pourrait encore chanter ses chansons
aujourd'hui avec ces prolétaires embourgeoisés à la Sts
Ca par exemple:

Et bien d'autres...

Les jeunes cons deviennent de vieux cons, c'est la règle
La seule manière de résoudre ce problème c'est que les jeunes
vieillissent et que les vieux crèvent.... ca aussi c'est la règle.
Déesse Mara (DSM)
2016-09-25 12:17:18 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
La musique le RAP...
Vous devriez passer à la Disco, Country, Pop Rock, Jazz, ...

Ca calme les nerfs!

https://plus.google.com/+JadeDisco/posts

https://plus.google.com/+JadeDiscoHDII/posts
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
2016-09-25 12:20:39 UTC
Post by Déesse Mara (DSM)
[...]
t'a raison Mara restons un temps soit peu civilisé...