La nuisance commence
Néo, l'Élu
2022-01-15 16:18:07 UTC
Par contre on peut écrire à free pour qu'il coupe son accès usenet.
propose un texte type qu'on envoi tous ils vont le recevoir de différentes
personnes donc différents mails, et moi je suis abonné chez free internet
depuis 11
ans sur mon nouveau contrat, je pense que je peux jouer là-dessus
Faites gaffe, on a déjà essayé de me faire le coup et ça s'est
terminé en boomerang :)
Pour le reste, je n'annule que la pollution pure, ainsi quand vous êtes
en charte je laisse les messages.
faut voir les messages que tu cancels, c'est du aléatoire je me demande même si tu
ouvre les messages que tu cancel...

tu sais on ce permet bien de critiquer les Franc Maçon ce n'est pas pour ça que la
loi nous l'interdit, alors que il suffit de refuser les avance d'une juive pour
être traité d'antisémite...

entre ce que je dis sur les juifs et ce ne sont que des parole et le faite qu'ils
sont la race qui a tuer le fils de Dieu je suis dans mon droit de vouloir leur
faire savoir que je ne l'ai aime pas du tout et quand on aime pas on affiche tous
les défauts de celui qu'on n'aime pas, c'est ce que je fait je dévoiles les défaut
des juifs mais bon c'est vrai ça fait antisémite...

on nous impose la vaccination est une chose mais d'aimer la compagnie de certaine
race dans nos lieux de vie s'ne est une autre... je voudrais plus de japonais,
d'américain, d'australiens, de canadien par exemple, c'est ce que c'est un mal de
le dire et moins de blacks

pourquoi l'immigration est elle faite de dégénéré, voleur etc ?

j'ai ajouté des forums et je l'ai fait avec intelligence

mais je place un suivi sur abus
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Oiso duzo
2022-01-19 17:17:17 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
casse toi.

je vois, ce fou cherche une vierge autopédophile qui l'appellera PAPA
mwahhaa et qu'il appellera MARION 's nous mwhohoho ZZzz Z z z Z z z
eric-hamery-fait-sa-pub https://ibb.co/dJ5bv2p et Quenelle mon gros
pourceau pusso qui ne se sert de sa bite que pour pisser sur tout le monde.