Filmée par un élève lui même
2019-10-07 12:05:29 UTC
Filmée par un élève lui même, cette scène témoigne des vertus de
l'immigration et nous présente mieux que des mots ce que sont toutes ces
" chances pour la France ".
Monsieur Macron devrait nous expliquer en quoi précisément ces jeunes
sont susceptibles d'être une valeur ajoutée...personnellement, je suis
consternée....

<https://www.facebook.com/oxymore.roz/videos/3057566837618563/>
jmh

Brigitte Bardot va vous tancer !!
Korben Dallas
2019-10-07 12:51:37 UTC
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
on peux voir des singes sur la video...
jmh
2019-10-07 15:00:16 UTC
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Non, ce sont des humains,qui ne se comportent pas en tant que tel je
suis d'accord, mais des humains quand même.
sts99
2019-10-07 15:33:12 UTC
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Mal éduqués, mal instruits, mal aimés, pour être aussi bêtes et méchants.

Salut.
sts99
2019-10-07 15:47:38 UTC
[...]
On ne s'étennera plus de l'écroulement du niveau général en France, merci
aux organisateurs du grand remplacement.

Le plus gros budget de France, l'éducation, on est morts si les djeunes sont
la relève des anciens, ça va faire mal, très, très mal, le niveau n'est pas
là.

Et tout ça, on va nous dire que personne ne savait.

Salut.
sts99
2019-10-09 08:41:15 UTC
[...]
Pourquoi elle n'a pas appelé la police ?

Voilà où il disparait une partie de l'argent des Français.

Salut.
jmh
hein? quel argent?
sts99
2019-10-09 12:33:58 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Le plus gros budget de France, l'EN.

Quand les djeunes qu'on voit là, ils seront stupides, au chomage et pas
aimés, on dira que c'est parce que les Français sont racistes.

Salut.
jmh
Bon oui, là tu n'as pas tort
sts99
2019-10-09 13:35:33 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by jmh
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Je suis bien renseigné, déjà à l'époque de mes 15 ans, j'ai vu pire dans ma
classe, un élève qui avait ramené un 22 long rifle dans la classe, il était
bourré et il a visé la pauvre petite prof d'Anglais qui s'est mise à
pleurer.

Je suis né à coté de 3 zones de non droit, c'est ma spécialité, je suis un
self made sociologue.

Salut.
sts99
2019-10-09 08:53:21 UTC
[...]
Il est passé à la télé, ce petit film amateur ?

Surement censuré, il n'est pas bon de dire la vérité aux Français, ça les
fait voter RN en masse.

Salut.
jmh
Non, ça n'intéresse personne
sts99
2019-10-10 11:01:39 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
C'est pas un scoop, ça fait 40 ans que ça dure.

Salut.

Dobb
2019-10-09 13:33:54 UTC
[...]
Où voyez-vous un quelconque problème dans cette école républicaine
ordinaire du Macaquistan, où un corps enseignant dévoué et assuré
à la MAIF apprend le vivre-ensemble à tous les enfants de la république,
sans discrimination, comme le demande leur ministère ?

Dobb
Korben Dallas
2019-10-09 13:50:33 UTC
Post by Dobb
Post by Korben Dallas
[...]
non tout ce passe comme ça devrait ce passer avec une immigration tel
quelle, je ne suis pas surpris du tout de cette video, c'est bien ce que
je me dis depuis longtemps c'est une bonne idée l'immigration pour
foutre la merde dans une société, y a pas mieux... c'est bien ce que
cherche sertaine personne notement les juifs que ce soit top chez eux et
la merde chez les autres...