Réferendum Initiative Citoyenne Virtuel (RICV)
2018-12-16 05:26:25 UTC
Réferendum Initiative Citoyenne Virtuel (RICV)

<https://www.facebook.com/groups/378769289356683/?ref=group_header>

<--- INTRODUCTION --->

Le But de ce Groupe est de Lancer des Sondages, rien que des sondages,
un appelle au vote du citoyen(ne)s... et surtout proposez vos
sondages...

Le poids que prendra ce groupe dans l'avenir, dépend de vous, soyez
nombreux à voter et à vous inscrire...

Partagez le Groupe, Merci :-)
Dr Mengele
2018-12-16 11:33:36 UTC
Le 16/12/18 à 06:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
HAMERY, TA FACE DE CON TU LA MET DANS UN LIVRE PUBLIC QUE CES JUIFS
VENDENT A DES AGENTS DU MONDE ENTIER POUR CRÉER DES FICHES ET DES LISTES
DE KONNARDS COMME TOI QUI SE FERONT TOMBER DESSUS AU JOUR DES
HOSTILITÉS, ET TU VEUX ENCORE ESSAYER DE NOUS EMBARQUER CHEZ CES
SALOPARDS !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
T'AS JAMAIS COMPRIS, TU VAS VRAIMENT LE PAYER, un jour tu vas te faire
mettre les points sur les I comme ces belges et déguager, aller crever
dans ton bordel psychique, comme eux. HANDICAPeURS PUBLICS, USINES DE
KONNARDS ET DE KAMIKAZES./
T'es aussi con qu'un TINTINj, aussi crasseux que les belges qui se la
pètent comme toi, VOUS VERREZ CA ENTRE VOUS, VOUS EN SUBIREZ LES
CONSEQUENCES VOUS TOUS ET ENTRE VOUS, DANS UN ENCLOS !./
Harvey Weinstein aurait fait croire à l'une de ses victimes qu'il
avait couché avec Jennifer Lawrence et que c'est grâce à ça qu'elle
avait gagné un Oscar.

PENDANT CE TEMPS A MOULINSART (en afrique blanche)

CHEZ TES CHEFS SPIRITUELS, HAMERY, CHEZ TES PATRONS, L'ACTEUR, CHEZ TON
AMIE LA COUGUAR CASTAFIORE, CHEZ TES COMPLICES CHEFS DE VOS COLONNES DE
FAUX MONGOLES :

Plus d'infos sur Bruxelles , Immigration , Vlaams Belang , N-VA ,
Politique , Région de Bruxelles-Capitale , Charles Michel , MR

"Ce n'est plus de la politique, c'est la guerre"
Le député Kristof Calvo (Groen) a lui aussi dénoncé l'attitude de la
N-VA. "Vouloir si ouvertement humilier et détruire vos adversaires, ce
n'est plus de la politique, mais plutôt mener une guerre", a-t-il
affirmé samedi sur Twitter.

Lire aussi
Les vice-Premiers très frileux à l'idée d'élections anticipées

DEHORS, HAMERY, DEMAIN TES AMIS, ENSUITE TOI./