Marie la mere de Jesus, vient de me remercié...
2015-12-27 20:54:50 UTC
Marie la mere de Jesus, vient de me remercié...

je vois cette image sur facebook :

je l'a copie sur mon disque dur, et quand je fait comme cela, l'image a
pour date et heure, l'heure courante au moment même ou je l'a copie...

je regarde l'heure et c'est 21h37m57s...

Monde(21) Barque Sacrée de Rê avec Seth a la proue(37) et Arbre(5)
Serpent(7), l'arbre de la connaissance du bien et du mal(57) avec le
seprent le mal absolu apophis...

sur la barque sacrée de Rê, le Dieu Seth repousse le serpent apophis
dans le néant...

c'est une formule que j'utilise autant que je le peux, là c'est la
providance qui a fait que ce fichier soit a cette heure...

je suis allez chercher un feedback spirituel a ce propos, et le seul
message que j'ai reçu, c'est : Merci...

je pense que par cette acte je vient d'épargner au christianisme la
tentation du pécher originel, puisque le serpent apophis ce trouve être
repouss(é)r dans le néant...

j'ai fait cette acte et est accepter qu'il soit que par providance,
c'est un signe pour moi que le christiansime a choisis son camps, celui
du bien... j'agirait donc envers le christianisme avec complaisance.

Marie, Nephtis a choisi mon camp... me voilà avec 2 milliards de gens de
mon coté et ce inconsciament...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2015-12-27 21:26:20 UTC
Marie la mere de Jesus, vient de me remercié...
<https://www.dropbox.com/s/0nrs8x8qvxl0yu9/12399461_533376893505857_1024512057
_n.jpg?dl=0>
[...]
c'est pour moi une excelente opération car maintenant toutes les images,
photos, statut de Marie, repouse le mal absolu le serpent apophis dans
le néant...

et ce dans le monde entier il y a de ses statuts et images d'elle...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2015-12-29 12:52:23 UTC
et ce dans le monde entier il y a de ses statuts et images d'elle...
marie était chrétienne et ne croyait qu'en un seul Dieu et
n'adorait pas des faux Dieux tel que cela a été proscrit
à moise par Dieu...enfin bon si ta raison te dit que tu as
raison,après tout,pourquoi pas!
2015-12-29 13:15:44 UTC
[...]
quand une divinité devient ton allier et quelle possede une armée de 2
milliards de gens, ça ne ce refuse pas... je prefaire avoir Marie a mes
coté que contre moi... cela dit sont fils jesus n'est pas pour autant
mon allier, je parle de Marie pas de Jesus...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2015-12-29 17:49:33 UTC
[...]
si tu crois que le jésus il va te laisser sa mère plus
pour toi pour que lui,tu n'as qu'à te rappeler que ta
mère n'est pas celle de jésus.Je peux pas non plus
tout avaler!
2015-12-29 17:56:37 UTC
[...]
me laisser ça mere ? et pour quoi faire ? non quel s'occupe des
chretien, mais ce que je sais simplement c'est quelle a choisi la bonne
voix, rennonce a cette arbre de malheure... jesus j'en sais rien pas de
messages de lui...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2015-12-29 18:01:26 UTC
[...]
le fruit de l'arbre...entre fructifier et multiplier
il n'y a qu'un pas à franchir...
2015-12-29 18:11:38 UTC
[...]
ont evitera de multiplier la merde...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2015-12-29 19:03:11 UTC
le fruit de l'arbre...entre fructifier et multiplier
il n'y a qu'un pas à franchir...
ont evitera de multiplier la merde...
la matière fécale a comme origine la matière
végétale ou carnivore qui elle même vit
des autres matières tel que l'air,l'eau
et tout un ensemble d'organisme vivants
incredible!
2015-12-29 19:04:30 UTC
[...]
ont pourrait presque accusé le vivant de faire de la merde du vivant!
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2015-12-29 19:10:17 UTC
[...]
en tout cas,cà fouette