Que pensé de la méta-physique ?
Eric H
2017-08-16 18:24:45 UTC
Que pensé de la méta-physique ?

que ce soit l'athée ou le religieux ou même l'agnostique, que pensez
vous de la méta-physique ? connerie ? pas connerie ?
ici içi-git
2017-08-16 18:50:22 UTC
Post by Eric H
Que pensé de la méta-physique ?
que ce soit l'athée ou le religieux ou même l'agnostique, que pensez
vous de la méta-physique ? connerie ? pas connerie ?
met ton physique tom bolly met le au bout d'une corde...
http://tinyurl.com/y7jkll4j
--
http://tinyurl.com/ycpv49n7
http://tinyurl.com/y9vzddrw
Eric H
2017-08-16 18:54:11 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
tes capable de comprendre une question simple qui demande une reponse
simple ? que pense tu de la méta-physique ? connerie ou non ?
ici içi-git
2017-08-16 18:55:08 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
m'en tape.
--
http://tinyurl.com/ycpv49n7
http://tinyurl.com/y9vzddrw
Eric H
2017-08-16 19:08:54 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
alors evite de faire du bruit ferme ta gueule... grossier mais bien
mérité...
ici içi-git
2017-08-16 19:26:20 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
le bruit de la met ta physike en politique t'en fait quoi? Grossier
personnage. Pas capable de vivre socialement sans emmerder avec ses
problèmes de schizophrénies.
--
http://tinyurl.com/ycpv49n7
http://tinyurl.com/y9vzddrw
Eric H
2017-08-16 19:31:10 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
pour toi posé la question de ce que vous pensé de la méta-physique est
un signe de schizophrenie ?
ici içi-git
2017-08-16 19:33:15 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
Pas pour tout le monde, mais dans ton cas....
--
http://tinyurl.com/ycpv49n7
http://tinyurl.com/y9vzddrw
ici içi-git
2017-08-16 18:55:36 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
que des casse couilleries.
--
http://tinyurl.com/ycpv49n7
http://tinyurl.com/y9vzddrw
Eric H
2017-08-16 19:47:37 UTC
Post by Eric H
Que pensé de la méta-physique ?
que ce soit l'athée ou le religieux ou même l'agnostique, que pensez
vous de la méta-physique ? connerie ? pas connerie ?
de la connerie, souvent.
Y a la physique, et le baratin sur la physique, qu'on appelle
"métaphysique". Dans le baratin sur la physique, y a du bon et du
mauvais, ça dépend du baratineur, forcément.
Ceux qui baratinent sur la physique sans rien connaitre de la physique,
il n'est pas difficile de se douter de la qualité de leur baratin, déjà
que ceux qui savent un peu de physique, quelquefois...
qu'est ce que c'est que la méta-physique ? c'est une méthode qui permet
de connaitre spéculativement une donnée en ce basant sur d'uatre
données...

par exemple, tu verifie un être vivant, un singe tu vois qu'il est
vivant et que c'est un être vivant, tu regarde la couleur de sont sang
il est rouge, tu verifie sur un autre être vivant l'homme et tu vois que
son sang est rouge égallement, le méta-physicien quand il vera un poule
il déduira par métaphore que son sang est rouge et ce sans le verifier
materiellement...

maintenant je te parle de méta-physique avec un grand M et P, quand tu
regarde l'être vivant tu vois qu'il est composé de celules et que ses
celules sont organisé pour former un corps, tu retrouve ce même principe
dans un groupe d'individu, la famille, ses individu forme un corps, la
famille.. etc comme tu peux le voir la famille est organisé et solidaire
pour former une entité, et bien la méta-physique dans cette mesure peux
speculer que l'humanité est un corps qui est lui égallement organisé
pour former un être vivant une entité et que les humaines sont des
celules de ce corps, la méta-physique spéculera égallement sur le faite
l'image de l'être comme l'homme, le singe, la poule etc, que ce corps
cette humanité a une conscience etc... on peu allez plus loin c'est de
considerer tous les êtres vivant, cette biosphere a tel une conscience,
un but, est telle organisé comme un corps humain ou autre ?

c'est ça la méta-physique...

alors connerie ou non ?