Changer de Syteme Politique...
2019-03-21 14:46:59 UTC
Changer de Syteme Politique...

et si les cotisations sociale, l'individu pouvais choisir un partie
politique a qui il paye ses impots ?

tous les parties politique aurait une autonomie dans la politique et eux
pourait investire dans les valeurs sociale qu'ils souhaite...

évidement cette somme ne servirait qu'a remetre dans le pot commun...

vous en penser quoi de cette idée ?
Alabenne
2019-03-21 19:57:10 UTC
[...]
C'est une excellente idée :
chaque individu fonderait son propre parti, et comme ça il verserait ses
cotisation et impots à lui-même.
jmh
2019-03-22 08:05:52 UTC
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
Oui ce serait super et tout les 5 ans on organiserait un truc qu'on
appellerait" Election présidentielle" ou chacun voterait pour lui même.

Chacun serait donc son propre président.
Dobb
2019-03-22 20:29:31 UTC
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
vous en penser quoi de cette idée ?
chaque individu fonderait son propre parti, et comme ça il verserait ses
cotisation et impots à lui-même.
Mais il ne serait interdit à personne de ne pas fonder
son propre parti : Groumalaucul, qui, vu son QI limité,
aurait bien du mal à trouver un nom pour son parti,
pourra ainsi continuer à verser ses impôts au parti de
Macron.

Chaque parti aura bien sûr ses instances exécutives,
législatives et judiciaires propres, en libre concurrence
avec les autres.

D'ailleurs, il ne faudra plus parler de "partis", mais de
"fournisseurs de services politiques".

Dobb

Calamity Jade
2019-03-22 16:12:20 UTC
[...]