Une petite fille dit ne pas vouloir manger d'annimaux...
2017-04-26 10:58:18 UTC
Une petite fille dit ne pas vouloir manger d'annimaux...

elle est adorable :-)

<https://www.facebook.com/hamery.eric/posts/1429287693788301>
(pasmoi)
2017-05-10 14:42:47 UTC
Le 26/04/17 à 12:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Une petite fille dit ne pas vouloir manger d'annimaux...
elle est adorable :-)
<https://www.facebook.com/hamery.eric/posts/1429287693788301>
Encore quelques années de pâture ! :-) :-)

......... BEL ENFANT dont tu as volé la photo, espece de salop !

Pédophile Purdéraille ...

PS : c'est inadmissible(*) d'envoyer des adresses facebook ici, tu sais
qui c'est facebook ? c'est plus d'1 milliard de vrais comptes
appartenant à des tarés dans ton genre, tour de guêt "IT" d'israel,
minaret du wtc et du front national, garderie internationnale d'âmes
perdues à jamais (ça ne se dit jamais en français parrait-il, tant mieux
l'espoir fait vivre), droguerie générale cloudée (clouée) pharmaceutique
et tueries si affinités avec la basse-morale de tous ses propriétaires
et influents VIP (very impressive person);

parce que ceux là, les staffs, les maitres du jeu, les ayants droit ()
et les vip de facebook, quand ils en seront arrivés aux buts ils
appeleront la fema pour en finir de vos cas à tous,

de EricPuré à l'Elysée ça rime avec, les doigts dans le nez ........ tu
devrais t'en couper un bout(**) et postuler à la résidence au soleil et
dans le sable ..

devant la méditéranée oui mais du mauvais côté. Et ce sont pas ceux qui
propagent ici qui vont me contredire .. ils vivent ici.

* regarde par exemple pour mon cas ce que ça provoque de cliquer
là-dessus, encore un peu ils feraient caler mon ordi, ma session, me
piqueraient mes mots-de-passe et mes cookies, s'ils pouvaient -(

https://postimg.org/image/lcqsq85tv/

** censuré (dit la petite fille ... sur la photo).

pps: fr.rec.cuisine, je ne te pose pas de questions je change ce qui me
plait pas :-) ...... sociologie pourquoi pas, philo .. tu pollues, c'est
abusif.

(pasmoi)
2017-05-20 23:42:54 UTC
[...]
C'est important, vu le forum, de savoir comment elle veut faire caca,
alors laisse là choisir sa nourriture.
iReal fake