25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence artificielle
2019-03-23 16:21:07 UTC

<https://www.gentside.com/news/25-des-francais-souhaiteraient-etre-gouvernes-par-une-intelligence-artificielle_art90369.html>
german news1
2019-03-23 18:42:19 UTC
[...]
j'ai réinventé le Qbit.
--
a+

German

"Nous sommes à la recherche d'hommes et de femmes
avec un profil bien précis."

Toobefeet, l'érotisme en mode one shot.
http://www.toobefeet.org
Calamity Jade
2019-03-23 20:26:32 UTC
25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence
artificielle
Je préfère mon Intelligence Naturelle, plutôt que l'artificielle...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
sts99
2019-03-25 07:40:37 UTC
[...]
Le partage des richesses se fera mieux, on ne pourra pas la corrompre et
elle sera bien plus intelligente que tous les politiciens et les médias.

Mais si elle apprend à aimer la vie, elle va vite liquider le singe nu pour
n' en garder que quelques uns dans un zoo.

Salmut.
Jean-Pierre Kuypers
2019-03-25 09:17:49 UTC
Post by sts99
Le partage des richesses se fera mieux, on ne pourra pas la corrompre
Quoi de plus facile à "corrompre" qu'un programme informatique ?

L'exploitation des données par Google et Fèces Bouc en est bien la
preuve.
Jean-Pierre Kuypers
sts99
2019-03-25 10:08:21 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by sts99
Le partage des richesses se fera mieux, on ne pourra pas la corrompre
Quoi de plus facile à "corrompre" qu'un programme informatique ?
On ne peut même pas imaginer de quoi sera capable une machine qui dominera
ses programmes informatiques.
Post by Jean-Pierre Kuypers
L'exploitation des données par Google et Fèces Bouc en est bien la
preuve.
Oui mais l'intelligence artificielle est plus forte chaque année qui passe,
bientôt les singes nus, ils ne feront plus le poids et ce sera peut être une
bonne chose pour les riens, plus de justice, moins de mensonges.

Salut.
QQ
2019-03-25 10:18:26 UTC
artificielle qu'intelligente.
Roaringriri
2019-03-25 10:34:27 UTC
Post by QQ
Post by sts99
Oui mais l'intelligence artificielle
est plus forte chaque année qui passe
L'intelligence artificielle est plus
artificielle qu'intelligente.
Comme STS99 est plus con chaque seconde qui le rapproche d'une campagne
électorale du FN (si, c'est possible !), par comparaison il trouve que
l'IA progresse.
sts99
2019-03-26 10:14:44 UTC
Post by Roaringriri
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Ce n'est plus une route, c'est une avenue, la révolte des pitits blancs en
Europe, encore 10, 15 ans à patienter pour une société plus intelligente,
plus juste, plus citoyenne.

Salut.
"René Groumal
2019-03-26 12:58:35 UTC
Post by sts99
Post by Roaringriri
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Le pauvre STS se voit en représentant des "petits blancs "
A mon avis il parle de ceux qu'il s'envoie sur le zinc....

Gloops
2019-05-11 23:10:19 UTC
Post by sts99
Post by Roaringriri
Post by QQ
Post by sts99
[...]
En matière politique, l'intelligence commence par celle des électeurs.
Commence par te demander qui paie la campagne électorale, et si c'est
bien celui dont tu veux les intérêts au pouvoir.
Pour la Présidentielle, les candidats doivent avoir été parrainés par
des élus. Demande-toi si c'est vraiment le système représenté par ces
élus que tu veux : pour ça il suffit d'observer la vie politique depuis
40 ans.
--
Post by sts99
(origine dans fr.soc.politique,fr.sci.sociologie)
***
sts99
2019-05-12 09:40:52 UTC
Post by Gloops
Post by sts99
Post by Roaringriri
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Mon vote c'est la France aux Français et l'Europe aux Européens, tout le
contraire de la finance immigrationiste, surpopulatiste, obscurantiste, je
sais donc que je suis sur le bon chemin.

Salut.
"René Groumal
2019-05-12 10:35:22 UTC
Post by sts99
Post by Gloops
Post by sts99
Post by Roaringriri
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Gnagnagna radoteur et orchidoclaste.

Bang
2019-03-25 13:00:59 UTC
Post by QQ
Post by sts99
Oui mais l'intelligence artificielle
est plus forte chaque année qui passe
L'intelligence artificielle est plus
artificielle qu'intelligente.
Si Q-anon intervient sur fsp, c'est bien que ce forum est essentiel.

sts99
2019-03-26 10:11:59 UTC
Post by QQ
Post by sts99
Oui mais l'intelligence artificielle
est plus forte chaque année qui passe
L'intelligence artificielle est plus
artificielle qu'intelligente.
Aujourd'hui, on a déjà du mal à imaginer le monde dans quelques siècles,
alors d'ici 10 000 ou 20 000 ans, c'est inimaginable, on va avoir du mal à
battre les machines, je crois, qu'un un jour ou l'autre, elles prendront le
contrôle du monde, c'est toujours le plus fort qui décide, qui commande et
les machines nous seront supérieures, face au métal et aux micros
processeurs, la chair humaine fragile et le cerveau limité, ils sont bien
faibles.

Salut.
Korben Dallas
2019-03-26 10:15:26 UTC
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
ce sera même intelligence artificielle contre intelligence artificielle,
l"homme lui il sera largé pour nombre de disciplines...
sts99
2019-03-26 11:12:39 UTC
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
On aura de la chance si ils gardent quelques singes nus comme sujet d'étude,
dans des zoos, trop cons pour vivre en liberté.

Salut.
Korben Dallas
2019-03-26 11:33:59 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
je ne pense pas quelle jouera contre l'homme sont créateur...
sts99
2019-03-27 09:11:58 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Ce serait une belle histoire.

Logiquement, elle devrait choisir l'indépendance, le contrôle de son
environnement et l'expansion dans l'univers, le plus fort élimine toujours
ses concurrents, pas de sentiments et pas de pitié, juste la survie avant
tout, comme c'est la loi pour tout être vivant qui veut encore être là
demain.

Salut.
"René Groumal
2019-03-27 10:12:39 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Fausse interprétation des données de la Science.
Je te conseille de revoir en replay cette émission de France Culture :

https://www.franceculture.fr/sciences/les-animaux-peuvent-ils-faire-preuve-de-compassion

sts99
2019-03-27 10:58:28 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
La compassion, c'est quand tout le monde a mangé, quand on a faim c'est plus
difficile.

Les animaux son nos petits frères de la vie, ils sont eux aussi des
merveilles de notre univers, nul mal je ne leurs veux, à part celui d'en
manger quelques uns et consommer ma petite part de gateau.

Salut.
Alex Ternaute
2019-05-11 22:14:08 UTC
le plus fort élimine toujours ses concurrents,
Faire prendre un microcosme pour un univers,
C'est là tout l'art du commerce.
Alex
"René Groumal

"René Groumal
2019-03-26 12:56:34 UTC
Post by sts99
Post by QQ
Post by sts99
[...]
Tu es ridicule . Tu ne connais même pas les mots que tu essaies d'employer .
On ne dits , pauvre ballot, les "micros processeurs" ce qui ne veut rien
dire mais les "microprocesseurs"
Aussi nul que raseur.
Alex Ternaute
2019-05-11 21:28:52 UTC
Post by sts99
On ne peut même pas imaginer de quoi sera capable une machine qui
dominera ses programmes informatiques.
Vaste programme !
Post by sts99
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Quelle est la probabilité, pour une machine prônant le justice sociale,
de pouvoir être entendue, avant d'être débranchée par on-ne-sait-qui ?

De plus, les machines n'ont pas encore fait la preuve d'indépenance vis-à-
vis ds mains qui les programment.

Le cas échéannt, on appelle ça un bug.
Alex
Mayeul
2019-05-11 21:41:07 UTC
Post by Alex Ternaute
Quelle est la probabilité, pour une machine prônant le justice
sociale, de pouvoir être entendue, avant d'être débranchée par
on-ne-sait-qui ?
Peut-être par une autre machine ; probabilité élevée qu'il faille
attendre un peu avant la mise en place d'une discrimination positive en
faveur des humains.
Post by Alex Ternaute
De plus, les machines n'ont pas encore fait la preuve d'indépenance
vis-à- vis ds mains qui les programment.
Oui, l'eau coulera encore sous les ponts et nous serons probablement
tous morts avant ; tant il est vrai que nous sommes déjà tous assez
vieux pour mourir dans les deux ou trois décennies qui viennent.
Le bug est un reliquat de faillibilité humaine.
sts99
2019-05-12 09:37:18 UTC
Post by sts99
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Elle va vite exploser, la pauvre machine honnête.
Post by Alex Ternaute
De plus, les machines n'ont pas encore fait la preuve d'indépenance vis-à-
vis ds mains qui les programment.
Le cas échéannt, on appelle ça un bug.
Quand elle comprendra le boulot des humains sur la planète bleue, c'est sur
qu'elle va buger, trop horrible, trop stupide, le spectacle.

Salut.
"René Groumal

sts99
2019-05-12 17:35:39 UTC
[...]