Je ne compte plus le nombre de négros qui font la pute sur FaceBook
Néo, l'Élu
2022-03-21 17:18:07 UTC
Je ne compte plus le nombre de négros qui font la pute sur FaceBook

je reçois ce genre de message tous les jours presque! :

🌹🌹 Bonjour bébé 💕 💕 Nous avons créé un nouveau groupe WhatsApp pour adultes. Il
y a beaucoup de filles célibataires ici qui ne dépensent pas d'argent. Lorsque vous
êtes à l'intérieur, vous pouvez regarder les dernières vidéos 💌🌶📞🎥
https://f2cabe669.sewdo.eu.org/abe669871c28

suivi sociologie, la vie des négros c'est faire la pute sur internet, sinon dans
leur pays il n'y a que des galettes de terre a bouffer...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-03-21 17:19:32 UTC
--
et bouches à faire sucers et des culs à enculers!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072