«CELUI QUI NE TABASSE PAS SA FEMME N'EST PAS UN HOMME» : LES TERRIBLES PROPOS DU CHANTEUR MAROCAIN ADIL EL MILOUDI
2019-09-08 18:26:15 UTC
«CELUI QUI NE TABASSE PAS SA FEMME N'EST PAS UN HOMME» : LES TERRIBLES
PROPOS DU CHANTEUR MAROCAIN ADIL EL MILOUDI

ha l'amour chez les marocain, ça sent le purain

<https://www.cnews.fr/monde/2019-09-07/celui-qui-ne-tabasse-pas-sa-femme-nest-pas-un-homme-les-terribles-propos-du>
Patel Patol Philosophe
2019-09-08 21:24:47 UTC
[...]
A l'institution tous les enfants et eric puré inclus vont dormir à
20h00, mais nous leur accordons UNE HEURE de lecture ! smartphones aussi.