Les prostituer vous préssederons...
2018-03-06 17:42:36 UTC
Les prostituers vous préssederons...

dans le royaum des cieux...

genre le mec les putes passe avant lui et il crois qu'il va au paradis ?

moi je pense qu'il irra en enfer comme les putes ou au paradis du sexe
là ou l'esprit n'a plus de maitrise...

qu'est ce qu'ils sont con ses chretien!
2018-03-06 17:46:54 UTC
[...]
hein le chretien tu crois que en passant apres les putes tu va allez au
paradis ?
2018-03-06 18:52:22 UTC
[...]
et encore si tes un bon chretien et que tu suis a la lettre les lois de
jesus tu serait a la rue a faire la manche...