Vous avez entendu parler de la fameuse "loi ANTI-CASSEURS" ???
2019-02-20 20:59:23 UTC
Source :

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/permalink/871849343181399/>

Vous avez entendu parler de la fameuse "loi ANTI-CASSEURS" créée dans
l'urgence suite aux violences pendant les manifestations des Gilets
Jaunes ?????
Je peux prouver que les différentes étapes pour faire voter cette loi
par les députés et sénateurs ont débutées en JUIN 2018.
Toutes les violences des manifs ont été provoquées pour accélérer les
étapes et forcer les acceptations pour au final avoir des votes positifs
des députés et sénateurs.
ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES ILLÉTRÉS.
Et les journaux ne sont plus des informateurs mais de la propagande.
Source : sénat - site officiel.

<http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl17-575.html?fbclid=IwAR0glc4vSZoI5blD8C6juVtfm6H8Spc50OW_b80UumC-3exA0AxbL-Y21Es>
jmh en démocratie
2019-02-21 07:43:47 UTC
[...]
Comment appelle t-on quelqu'un qui ne sait pas écrire illettré?

Cette Claudia doit être une de vos disciples