Macron est fichut...
Panoramix
2019-01-11 21:34:37 UTC
Macron est fichut...

on peux toujours intervenir pour favoriser l'avenir mais on ne peux pas
changer le passé...

LaREM : trop de boulettes

Terminus : Macron
Petzouille Sopranol
2019-01-12 00:53:50 UTC
Post by Panoramix
Macron est fichut...
on peux toujours intervenir pour favoriser l'avenir mais on ne peux pas
changer le passé...
LaREM : trop de boulettes
Terminus : Macron
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê
Sig de merde, aah for life.
--
ultra mk monarch zzzzzzZZZZZZzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz ......

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/