Un peu de bon sens...
2020-01-06 13:30:56 UTC
Ce qui est insoutenable pour la planète, c'est 7 ou 8 milliards de
gens dessus. Il y en a 6 de trop pour que le reste puisse à peu près
vivre.
+1
Les pays à forte natalité en sont fiers alors que c'est la course à
la catastrophe. Faudrait voir à long terme.
ce n'est pas de la nourritures et des médicaments qu'il faut envoyez
en affrique mais des préservatifs...
Quel pays d'Afrique est surpeuplé selon toi ?
Le Gabon ? 8 habitants au km²
Le Tchad ? 12,2 habtants au km²
Le Mali ? 15,7 habitants au km²
La république du Congo ? 15,8 habitants au km²
Le Soudan ? 23,5 habitants au km²
etc.
Comparer à
Malte : 1350 habitants au km²
Pays-bas : 506,7 habitants au km²
Belgique : 379,7 habitants au km²
Japon : 348,9 habitants au km²
etc...
Dis nous, ça serait intéressant de connaître ta conception d'un pays
surpeuplé.
les négros on tellement de place dans leur pays qu'ils vienne nous
envahir en France... si il y a t'en de place chez eux qu'ils y reste,
notre société n'est pas adapté pour avoir des singes dans les rues...

si la race négrière déborde sur les autres pays c'est qu'ils sont déjà
trop chez eux... donc solution préservatifs...
Horus
2020-01-06 15:02:32 UTC
Korben Dallas a vomi :

[...]
Post by Korben Dallas
[...]
C'est ton père qui aurait dû mettre des préservatifs, ça nous aurait
épargné ta bêtise profonde et irrécupérable.