Stars à Nu ?
Roi Dieu PurRê
2021-02-12 21:18:14 UTC
Stars à Nu ?

Sur TF1 en ce moment il est 22h16, nous somme le 12/2/2021...

ça rime à quoi cette émission et c'est pour quel type de gens ?

qui regarde ça ? à quelle classe de gens est destiné cette émission ?

et en 2050 ce sera quoi ? Stars Sodomisé en Directe ?
Roi Dieu PurRê
2021-02-12 21:25:19 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
ils disent pour la bonne cause, mais c'est une forme de prostitution de
son corps, pour la bonne cause, tu parle!
jmh
2021-02-13 07:26:40 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Stars à Nu ?
Sur TF1 en ce moment il est 22h16, nous somme le 12/2/2021...
Votre boule de cristal ne vous a t-elle pas dit que 12/02/2021 est un
palindrôme?

Vous passez à côté de chiffre importants.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Roi Dieu PurRê
2021-02-13 11:16:08 UTC
Post by jmh
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
oui j'était au courant mais je ne sais pas ce que ça vos en occulte,
donc j'en parle pas...