L'immigration en France c'est le coup du Cheval de Troie...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-13 15:39:33 UTC
L'immigration en France c'est le coup du Cheval de Troie...

Khâ Nar
2020-06-13 17:19:02 UTC
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science <cont
L'immigration en France c'est le coup du Cheval de Troie...<Loading Image... \ / Croire c'est le contraire de savoir,-- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire.--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le cheval de Troie était présenté comme un "cadeau". Ça fait une
différence
--
----Android NewsGroup Reader----
Zulu
2020-06-13 17:39:21 UTC
L'immigration en France c'est le coup du Cheval de Troie...<https://www.dropbox.com/s/1s4t8qc770ki8i1/Cheval_de_Troie_d%27apr%C3%A8s_le_Virgile_du_Vatican.jpg?dl=0>-- \ / Croire c'est le contraire de savoir,-- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire.--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
"
Pas trop, la "richesse" est un cadeau pour le pays d’accueil.
sts99
2020-06-14 10:11:05 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
C'était trop gros, ils ont préféré des chances et des richesses pour tous
les Français, c'était un peu moins gros que cadeau des Dieux.

Salut.
Gloops
2020-06-14 10:16:01 UTC
Post by Khâ Nar
[...]
Mais c'est un cadeau !

Un téléphone portable pour 30 euros, tu crois que c'est possible comment ?