Ils sont catégoriquement opposés à l’immigration
2020-02-22 09:22:22 UTC
Ils sont catégoriquement opposés à l’immigration. Les immigrants
traversent l’Europe de l’Est en Allemagne. « La chancelière Angela
Merkel a invité un million d’immigrants à venir en Allemagne, et bien
sûr, ils ont immédiatement commencé à violer et à terroriser la nation.

Et il semble qu’Angela Merkel puisse très bien perdre son leadership
en Allemagne. Le pays a été plongé dans une crise à cause de
l’agression sexuelle du peuple allemand par les immigrants qui ont
été amenés, par des gens comme Soros, par des gens comme l’Union
européenne. Je pense que là où vous voyez la plus forte résistance
est en Europe de l’Est. Pas tellement en Allemagne, pas tellement en
France, qui est presque un pays perdu maintenant. Mais il y a
toujours la capacité des peuples de l’Europe de l’Est à se lever et à
combattre cela … »
sts99
2020-02-24 13:06:52 UTC
[...]
C'est peut être parce que les musulmans les ont envahis, il y a quelques
siècles ?

Salut.
Korben Dallas
2020-02-24 13:11:03 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
si c'est le cas c'est l'expérience qui parle, donc ça veux dire dans
quelques siècle quand la France aura compris ça douleur elle sera
contre l'immigration, mais bon le mal sera fait, il en restera de
toutes manières des cicatrices...

faut être un brave con pour être pour l'immigration! ,si ils aime ça
les mélanges je pisse dan leur verre d'eau, c'est du pareil au même..
sts99
2020-02-24 13:20:54 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
C'était bien le cas, les Ottomans ont assiégé Vienne deux fois, je crois.

Post by Korben Dallas
quelques siècle quand la France aura compris ça douleur elle sera
contre l'immigration, mais bon le mal sera fait, il en restera de
toutes manières des cicatrices...
Il se passera ce qu'il s'est passé en Yougoslavie, gros complot contre la
France et les Français, la suite, c'est une guerre civile raciale, les
blancs contre les noirs.
Post by Korben Dallas
faut être un brave con pour être pour l'immigration! ,si ils aime ça
les mélanges je pisse dan leur verre d'eau, c'est du pareil au même..
Quand il y a du boulot et qu'ils s'intègrent, ce n'est pas une mauvaise
cchose l'immigration, aujourd'hui, c'est un crime contre l'humanité et la
culture scientifique des Français.

Salut.
Korben Dallas
2020-02-24 13:28:37 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
on a beau dire de Trump mais comme le dictateur de la Corée du Nord,
il n'a pas ça langue dans la poche et dis ce qu'il pense et ce qu'il
pense parfois est d'une vérité implacable, notamment quand il dit :
pourquoi l'immigration vient-elle toujours de pays de merde...
sts99
2020-02-24 15:58:58 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
C'est aussi pourquoi on parle toujours du climat et jamais de la
surpolation, parce que si on en parlait, il faudrait surtout parles des
Africains et des Indiens, des Européens, pas trop.

Salut.
jmh
Les patissiers s'en souviennent
sts99
2020-02-24 16:02:27 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Qui s'en souvient quand il mange le croissant musulman ?

Salut.

Pakito
2020-02-24 13:55:02 UTC
Post by sts99
Quand il y a du boulot et qu'ils s'intègrent, ce n'est pas une mauvaise
cchose l'immigration, aujourd'hui, c'est un crime contre l'humanité et
la culture scientifique des Français.
Salut.
Avant c'était les juifs, puis les italiens et maintenant c'est les
magrébins, faut pas chercher on a toujours cherché un bouc émissaire à
nos conneries.

C'est français... En attendant y en a qui ont des activités au black et
qui encaisses des prestations sociales...
Korben Dallas
2020-02-24 14:05:21 UTC
Post by Pakito
Post by sts99
[...]
tu enlève la merde que tu as dans les yeux et tu regarde ça :

<https://myjournal.fr/delinquance-selon-la-prefecture-pres-de-50-des-mis-en-cause-a-paris-sont-des-migrants/>

juste une question les immigrés sont 30 millions en France ? ce qui
expliquerait les 50% peut être ?
Gourmette & Cure-dents
2020-02-25 23:02:29 UTC
Post by Pakito
Post by sts99
[...]
vous non-plus vous ne savez pas lire, c'etait pas un migrant mais un
étudiant.

de plus ce site est une merde qui ne se laisse pas copier-coller.

et l'article est sourcé du parisien, journal de bobos fachos qui sucent
le cul du roi.

caserne de merde ......