Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
2019-10-22 13:48:45 UTC
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !

<https://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/20/elle-est-bien-bonne-macron-accuse-poutine-detre-un-dictateur/>
Calamity Jade
2019-10-22 13:52:41 UTC
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
C'est la vérité. Elle doit être rappeler fréquemment. Bravo Emmanuel!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Balibouze
2019-10-22 15:45:58 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
C'est la vérité. Elle doit être rappeler fréquemment. Bravo Emmanuel!
le macron a fait sa crise de jalousie? il se trompe. C'est lui le
dictateur.
--
ni dieu nidieu
"Et je rajoute que si en europe on boit par gout du vin et accompagner
"
Balibouze
2019-10-22 15:47:51 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
C'est la vérité. Elle doit être rappeler fréquemment. Bravo Emmanuel!
Guardate come i siriani salutano le truppe USA in fuga dalla Siria

--
ni dieu nidieu
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-22 14:19:17 UTC
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
<https://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/20/elle-est-bien-bonne-macron-accuse-poutine-detre-un-dictateur/>
C'est celui qui le dit qui l'est.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Herisson grognon
2019-10-22 16:12:03 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d'être un Dictateur !
<https://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/20/elle-est-bien-bonne-macron
-accuse-poutine-detre-un-dictateur/>
C'est celui qui le dit qui l'est.
Alors que Macron fait partie de la clique internationale qui a manipulé,
mis en action et soutenu les combattants islamistes, Poutine, depuis
Moscou, a engagé les forces armées de la Russie pour les combattre, il a
surement d'autres tares, mais pas celle-là.

Alain
MH
2019-10-22 19:39:16 UTC
Elle est bien bonne : Macron accuse Poutine d’être un Dictateur !
<https://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/20/elle-est-bien-bonne-macron-accuse-poutine-detre-un-dictateur/>
Macrotte le chimique.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme