N'invite jamais un arabe chez toi!
2018-12-12 15:08:22 UTC
N'invite jamais un arabe chez toi!

voilà ce qui m'a été dis par un turc a qui j'ai proposé de venir chez
moi...
Fang
2018-12-12 15:11:57 UTC
Le 12/12/2018 à 16:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
N'invite jamais un arabe chez toi!
voilà ce qui m'a été dis par un turc a qui j'ai proposé de venir chez
moi...
Les Baoulés et les Bétés, c'est pareil : ils ne s'aiment pas trop.

"René Groumal
2018-12-12 15:12:14 UTC
Le 12/12/2018 à 16:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
N'invite jamais un arabe chez toi!
voilà ce qui m'a été dis par un turc a qui j'ai proposé de venir chez
moi...
Pas pôssible tu vas te faire voir...par les Turcs .
Horreur !!!!!
Beep Beep
2018-12-12 16:14:58 UTC
N'invite jamais un arabe chez toi!
voilà ce qui m'a été dis par un turc a qui j'ai proposé de venir chez
moi...
Ne va jamais chez un homme qui se prend pour Dieu !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Elephant Man
2018-12-12 16:16:16 UTC
Ne parle jamais à un raciste qui crossposte.
2018-12-12 16:20:41 UTC
Post by Elephant Man
Post by Beep Beep
voilà ce qui m'a été dis par un turc a qui j'ai proposé de venir chez
moi...
Ne va jamais chez un homme qui se prend pour Dieu !
Ne parle jamais à un raciste qui crossposte.
quelle est l'inconvegnient dur crosspost et son aventage ?

toi qui existe que par la partique de la police du crosspost serait tu
débatre de de ses question ?

ha oui tu nous fait de crosspostphobie tout en crosspostant, hein!