Organisation biologique...
2018-02-12 20:50:41 UTC
Organisation biologique...

voilà une métaphysique...

le corps est un enssemble de celules, ces celules s'organise en groupes
(organe), il semblerait que ses celules forme un corps sans le savoir et
ce naturellement... ce qui est tres suprenant, qu'est ce qui organise
ses celules pour former un corps ?

l'espece humaine est un ensemble d'individus, ces individus s'organise
en groupes(secte, religion, société, etc), il semblerait que cette
espece forme un corps sans le savoir et ce naturellement, ce qui est
tres suprenant, qu'est ce qui organise ces individu pour former une
civilisation ?

on pourait imaginé l'organisation du corps humain comme une fractale, et
celle d'une civilisation ?

les celules d'un corps ce réplique, l'humain ce reproduit, on retrouve
un élément métaphorique encore une fois...

notre corps, nous même individu avons une conscience que notre corps,
nos celules doit ignorer, et si l'espece humaine était un corps et
qu'elle avais une conscience que l'on ignore ?

voilà comment je definissait Dieu a l'époque de mon athéisme
materialiste, oui évidement je faisait de la métaphysique, mais c'est
bien la preuve que j'était un athée bien plus evolué que n'importe le
quel des athées sur ses forums qui ne sont même pas a même dse
comprendre la moindre métaphore...
Ray_Net
2018-02-18 05:50:48 UTC
Subject: Organisation biologique...
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.soc.religion, fr.sci.zetetique, fr.bio.medecine, fr.sci.biologie, fr.sci.psychologie, fr.sci.sociologie, fr.soc.sectes
[...]
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT..
encore plein de démonstrations absurdes et inexactes comme celle de
ta signature :-)
2018-02-18 14:10:59 UTC
ience.fr>
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.soc.religion, fr.sci.zetetique, fr.bio.me
decine, fr.sci.biologie, fr.sci.psychologie, fr.sci.sociologie,
fr.soc.sectes
[...]
comme c'est triste que tune pige pas, c'est peut du au faite que tes un
athée et que tu pige donc pas les métaphore, ta remarque ne fait que
confirmer ce que j'ai dis en fin de poste...