[snip]
2016-02-23 17:54:15 UTC
Tu t'en fout de la nettiquette tu l'as prouvé à plusieurs reprises.
j'ai jamai lu de documentation pour utilisé un logiciel a part les
logiciel de dévelopement, la nétiquette j'ai pas besoin de la lire pour
faire un usage de usenet de maniere respectueux et coherent...

alors que toi tu vois si ses forums était modérer, donc avec un
moderateur il y a longtemp que tu te serait fait viré, moi je dit ce que
je pense sur un groupe de gens c'est mon droit c'est la liberté
d'expression, toi non tu t'acharne sur une personne et là ça, ça ne ce
fait pas c'est du harcellement...

alors vient pas me parler de la nétiquette de usenet, tu respecte déjà
pas la nétiquette du savoir vivre...

fr.usenet.abus.d
fr.sci.philo
fr.sci.psychologie
fr.sci.psychanalyse
fr.sci.sociologie
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
ENculator
2016-02-23 18:05:03 UTC
eric hamery, il faut que je te détruise chibralement l'anus