LYCÉENS EN GARDE À VUE PROLONGÉE : BIENVENUE EN MACRONIE !
Korben Dallas
2020-02-02 11:10:42 UTC
Quatre élèves du lycée Maurice-Ravel, dans le vingtième arrondissement de
Paris, ont été arrêtés et mis en garde à vue pendant plus de 24 heures.
Pour une histoire de poubelle brûlée lors des blocages liés à la
contestation du “bac Blanquer” et des épreuves communes de contrôle
continu (E3C). Trois d’entre eux ont fini déférés devant le Tribunal de
grande instance de Paris. Finalement libérés, ils ne seront pas jugés mais
écopent d’une mesure dite de “réparation pénale” prise par le Parquet
Dans les dictatures, nul besoin de juger pour condamner.
Dobb
Dobbinette comme tous les extrémistes de droite actuellement couine
hypocritement ses bobards dénonçant une dictature en France.
Il oublie sans doute que les Français qui ont connu la dictature dans leur
pays savent faire la différence entre dictature et démocratie
Ces jeunes vont réparer les conséquences de leur conneries. Rien de plus.
Ces trou-du-cul ont le sort qu'ils méritent... à ceci près qu'il
conviendrait de les déférer devant le tribunal et de faire payer le
coût des poubelles à leur famille, les parents en étant responsables...
de toutes façon si on ne fait rien alors ça va encourager à d'autres
d'en faire autant, une sorte d'effet boule de neige...
Korben Dallas
2020-02-02 13:18:23 UTC
[...]
Le vingtième arrondissement, il n'y a plus beaucoup de Français, ça
jouxte Montreuil, capitale ud Mali.
je perçois une évolution depuis 2017, ou alors je ne regardait pas
assez bien, mais il me semble qu'il y a de plus en plus de
contributeurs sur politique qui commence à ouvrir les yeux et ce
rendre compte de la problématique de l'immigration, moi bien avant
déjà j'en parlais de ce problème... c'est très simple, la France va
devenir comme les USA, les gens vont finir par s'armer parce que la
sécurité n'y est plus dans ce pays et ce c'est la fautes des immigré
que ce soit les nouveau ou les ancien... je regarde souvent enquête
90 a la télé et d'autres documentaires sur les flics en action, et
bien devinez quoi on peux dire que 9/10 ceux qui ce font arrêter pour
délinquances ce sont des noires et des arabes, leur visage est flouté
mais la couleur des mains ne trompe pas pour les noirs et le langage
avec un bel accent arabe non plus et puis de toutes manière souvent
il dise les origine des délinquants qu'ils arrête...

je vous le dis dans 10, 20 ans la France sera dans les mêmes problème
que les USA, les prisons vont ce remplir et il y aura 9 noirs sur 1
blanc... ha oui bonjour les gangs aussi, d'ailleurs ça commence à en
prendre la gueule dans les cité de non droit...

je suis stupéfait de ce qui ce passe, de cette politique suicidaire...