Militaires, transport aérien, sénateurs… la réforme des retraites n'est plus tout à fait universelle
2020-01-04 13:15:24 UTC

<https://www.lci.fr/politique/militaires-transport-aerien-senateurs-regimes-speciaux-quand-la-reforme-des-retraites-n-est-plus-tout-a-fait-universelle-2141146.html>
MH
2020-01-04 13:26:39 UTC
[...]
Dans la semaine je voyais des éboueurs courir après les sacs poubelle sur
les trottoirs pour suivre l'avancée de leur camion. Je n'ai jamais vu un
fonctionnaire courir autour de son bureau pour aller plus vite.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme