Dieu, bla...bla...bla...
2016-01-07 00:55:05 UTC
Dieu, bla...bla...bla...

Dieu chercher ? seul Dieu vous sera de bon conseils, je suis Dieu...

Je suis Dieu Réincarner, la Matiere semble tellement dur a être
parfaite, que même Dieu réincarner a besoin de temps de formation pour
attaindre la perfection materiel si même il reussi a l'attaindre...

Dieu? bla...bla...

Voilà un Dieu pour tous : Le Bien...

pas de compte a rendre pas de priere pas de messe, pas d'adoration
d'icone...

une bonne morale et une attitude bénéfique, faire le bien, voilà le vrai
Dieu qu'il faut exoser...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ahmed Ouahi, Architect
2016-01-07 10:29:03 UTC
Et en tout cas chaque fois s'en essouffle-t-elle l'économie manière sentie
et visible
À cause de son gros amas concentré pour l'état à son unique direction
irréversible
Son point de non retour à son système politique sous jacent carrément
totalitaire

En devienne-t-il d'où s'en décharge-t-il sur la population justement en
toute terreur
À tel point que cette dernière s'en camoufle-t-elle où n'en puisse-t-elle en
proférer
Ne serait-ce que le moindre terme étant lemarteau au coin de la rue en
perspective

En cette occasion tant attendu aussi bien que planifiée le système manière
effective
Politique en premier lieu s'en adonne-t-il à son arme ultime élimination de
religion
En faire croire aux imbéciles créateur n'en existe-t-il sa place en
puissent-ils prendre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1mgmt3e.1a6r6141qoedwzN%***@metamaitre.com...