Il n'a que la Cinquantaine c'est incroyable!
Néo, l'Élu
2022-03-14 17:17:26 UTC
Il n'a que la Cinquantaine c'est incroyable!

Ça fait deux fois que les esprits le disent, je pense que ce que je réalise a mon
âge est supérieur a ce que ce soit possible habituellement.

J'écrit ça dans mon Journal Secret et voilà l'heure de la fiche : 18h04m34s

Parfait(18/4) TouT Parfait(1804)

Roi du Monde(34)

On voir le Roi de Carreau Tenir dans ça Main le Globe Surmonté d'une Croix

Impératrice(3)

Empereur(4)

suivi esoterisme
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-03-14 17:52:11 UTC
ce que l'ont peux constater c'est que tes pire qu'un schizophrène , voir alzimer
serais tu ?
Ainsi parla le Dieu Amour :P
en parlant de cerveau, tu! crois peut être que je suis antisémite ? non peut être
que je ne suis que anti-sioniste, mais bon le sionisme c'est le noyaux dure des
sémite, toucher le cerveau et ne pas le faire au corps ? tu crois qu'il s'en
remettrait les juifs ?

suivi ésotérisme
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072