Comment certaines personne finissent par voter pour l'extreme-droite
Nicolas Krebs
2021-06-26 12:48:42 UTC
https://twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1399964247858286594
| L'édito de Riss "Le paradoxe est que le parti extrémiste de Marine
| Le Pen va se présenter en rempart contre un autre extrémisme qui,
| cette fois, ne vient pas de la droite, mais d?une gauche pseudo-
| progressiste."
et aussi
https://charliehebdo.fr/2021/06/politique/bientot-une-statue-pour-marine-le-pen/

Des commentaires d'internautes :
https://twitter.com/UnMondeRiant/status/1399985236398809091

https://twitter.com/_batou_/status/1400190643201351685

https://twitter.com/LeBouseuxMag/status/1400154943286300678
| Voici comment se faire baiser par l'extrême-droite : croire que leurs
| ennemis imaginaires sont réels.

Malheureusement Frederic Bezies a été redpilled :
https://twitter.com/fredericbezies/status/1400157449143951367
https://blog.fredericbezies-ep.fr/2021/06/09/je-viens-de-debloquer-un-succes-etre-traite-de-reactionnaire-par-une-baizuo-sur-twitter/

Voir aussi
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/15/a-l-universite-une-guerre-de-tranchees-autour-des-questions-de-race-de-genre-ou-d-ecriture-inclusive_6073126_3224.html
https://twitter.com/Institubeur/status/1191420310089818120
https://tranxen.fr/islamo-gauchisme-a-luniversite/
https://tranxen.fr/sur-les-polemiques-liberte-dexpression-a-luniversite-complements/
https://en.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior
https://pandov-strochnis.medium.com/la-panique-woke-%C3%A9pisode-1-7e36a50ddc44
https://pandov-strochnis.medium.com/la-panique-woke-%C3%A9pisode-2-3905d3fa5ce6
https://pandov-strochnis.medium.com/la-panique-woke-%C3%A9pisode-3-895ad4558198
Jo Engo
2021-06-27 07:35:00 UTC
Riss
Je l'ai toujours considéré comme étant d'extrême droite notamment depuis
une certaine couverture de CH (avant l'attentat)
--
11:12 Ou peut-on acheter le RedHat 7.1 en ligne ?
11:12 11:12 Moi je l'ai eu en rond, sur un CD. C'est bien plus pratique..