A Nantes...
2018-03-05 18:08:53 UTC
A Nantes...

quelque demarches a faire...

a chaque fois que j'ai pris le bus, a l'abris bus il y avais autant de
black que de blanc...

a chaque fois

Nantes est envahie par les nerges...
Beep Beep
2018-03-05 18:36:58 UTC
les nerges
Une variété d'extra-terrestre ?
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
2018-03-05 18:49:56 UTC
Post by Beep Beep
les nerges
Une variété d'extra-terrestre ?
ce sont des gens qui on des genes avec des os dans le nez...
JMH
2018-03-05 20:45:04 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Nantes est envahie par les nerges...
Et alors, ça vous dérange??

2018-03-05 20:48:21 UTC
Post by JMH
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Nantes est envahie par les nerges...
Et alors, ça vous dérange??
oui ça me dérange que la france soit changé en zoo...
Post by JMH
http://youtu.be/9pKjEGl63Yo
mignonne...
JMH
2018-03-05 21:02:03 UTC
Post by JMH
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Nantes est envahie par les nerges...
Et alors, ça vous dérange??
oui ça me dérange que la france soit changé en zoo...
Post by JMH
http://youtu.be/9pKjEGl63Yo
mignonne...
Oui eh bien c'est Nerges
2018-03-05 21:03:08 UTC
Post by JMH
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Nantes est envahie par les nerges...
Et alors, ça vous dérange??
oui ça me dérange que la france soit changé en zoo...
Post by JMH
http://youtu.be/9pKjEGl63Yo
mignonne...
Oui eh bien c'est Nerges
quelle reste chez elle je vois tous les jours des français non negre qui
sont plus belle que cette grosse...
JMH
Mais malheureusement elles ne vous voient pas...
2018-03-05 21:17:03 UTC
Post by JMH
[...]
et alors ? je l'emmerde elle et ça race... elle a du ce faire baissé par
un vieux de 50 ans a ses 9 ans c'est de coutume chez les negre, si
t'appelle ça des negres...
Votez Bien
puant de bétise, de racisme et de haine
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-05 20:50:41 UTC
Post by JMH
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Nantes est envahie par les nerges...
Et alors, ça vous dérange??
http://youtu.be/9pKjEGl63Yo
On n'est plus chez nous.

Calamity Jade
2018-03-06 17:36:14 UTC
"Association des amis des chiens, canards et pingouins"
Post by Association des amis des chiens, canards et pingouins
On n'est plus chez nous.
Les putapoutines et les clébards de Poutine sucent la bite de leur maître
au Kremlin à Moscou, en effet.

Restez-y...
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - Loading Image...
jmh
2018-03-06 20:59:55 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by JMH
[...]
j'ai publié le même témoignage sur facebook, mon compte a été bloqué 24
heures pour cette raison...
Ils aiment pourtant les nerges sur facebook

https://www.facebook.com/dave.nerge?hc_ref=ARTPzssv4sm6t77PUgJK311Uhr15D6iJUcGvTGqbQ-GGmAkK4VNaz7SU-ztcLoRRsf8&fref=nf